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Titre : Ademimo : trois mots pour tout dire Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Hishashi Hayashi, Auteur Editeur : Nancy : IELLO Année de publication : 2017 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. Note générale : A partir de 8 ans Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 401 - Jeu d'association
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 410 - Jeu de langue et d'expressionIndex. décimale : A 410 Jeu de langue et d'expression (ESAR) Résumé : ADEMIMO est un jeu malin d'association d'idée dans lequel chaque joueur doit faire deviner l'un des 10 mots préalablement piochés et disposés sur le plateau. Pour vous aider, vous avez à votre disposition des indices plus ou moins précis...voire totalement flous !
À vous de vous placer sur les bons adjectifs et de comprendre les autres joueurs pour gagner le maximum de points !Note de contenu : Contenu : 60 pions pyramidaux en plastique, 6 plateaux de vote, 6 paravents, 1 plateau constitué de 3 pièces, 150 cartes Mot, 55 cartes Indice, 10 jetons Numéro. Cycle : Généralités En ligne : https://iello.fr/wp-content/uploads/2017/07/Ademimo_regles.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=105440 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00484 A 410 ADE jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Un loup dans le potager Bouiller, Claire Mot pour mot Degnan, Jack Tic tac boum Barc, Sylvie Français Centi, Valérie Pliages et mathématiques Boursin, Didier Le casting Dupin, Olivier
Titre : Box Monster Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Romain Caterdjian, Auteur ; Marie Cardouat, Illustrateur Editeur : Nancy : IELLO Année de publication : 2021 Importance : 1 conteneur ISBN/ISSN/EAN : 3760175519109 Note générale : 6+, 1-4 joueurs, 10' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 1 - Jeu d'exercice:A 103 - Jeu sensoriel tactile
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitifIndex. décimale : A 103 Jeu sensoriel tactile (ESAR) Résumé : Un petit monstre a envahi la maison ! Il n’est pas méchant, et il pourrait facilement devenir ton meilleur ami. Seulement, il ne peut pas s’empêcher de manger tout ce qui traîne, alors, forcément, il a mal au ventre… Aide-le à retrouver tout ce qu’il a mangé !
Box Monster est un jeu de reconnaissance tactile complètement frénétique dans lequel les enfants doivent se coordonner afin de réussir une succession de défis. Simultanément et en temps limité, les joueurs jouent ensemble pour retrouver les objets avalés par le monstre. Pour cela, ils utilisent uniquement leurs mains en cherchant à reconnaître au toucher les objets représentés sur chaque carte Radio. Quand 3 cartes ont été résolues, la partie est terminée.Note de contenu : 1 monstre (boite), 1 étui, 42 tuiles Objet, 2 jetons Médicament, 27 cartes rondes Radio, 1 sablier, 1livre de règles Cycle : Généralités En ligne : https://cdn.1j1ju.com/medias/9c/3a/b9-box-monster-regle.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=122624 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00841 A 103 BOX jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Mr. Wolf Fort, Marie Dilemme Express Houser, Scott Les droits de l'enfants Vleeschouwer, Anne- Marie de Lucky Numbers Schacht, Michael Smart 10 Halli Galli Shafir, Haim
Titre : Chateau aventure Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Nancy : IELLO Année de publication : 2018 Importance : 1 conteneur Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 411 - Jeu d'énigme Index. décimale : A 411 Jeu d'énigme (ESAR) Note de contenu : Contient : 1 livret, 9 petites cartes, 12 grandes cartes Cycle : Généralités En ligne : https://iello.fr/wp-content/uploads/2017/07/CHATEAU-AVENTURE_rules_FR_light.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=109240 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00803 A 411 CHA jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Chronicles of crime Cicurel, David Echoes Neale, Dave Athena n°342 (01/05/2019) Tran, Géraldine M.A.R.I. Krenner, Johannes Le langage silencieux Hall, Edward T. Comédia Hirschfield, Yves
Titre : Codenames Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Vlaada Chvátil, Auteur Editeur : Nancy : IELLO Année de publication : 2016 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. Note générale : 2 à 8 joueurs, durée 20 minutes, à partir de 12 ans Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 410 - Jeu de langue et d'expression
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 503 - Raisonnement analogique
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 302 - Jeu compétitif et coopératif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 211 - Mémoire sémantique
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 212 - Mémoire lexicaleIndex. décimale : A 410 Jeu de langue et d'expression (ESAR) Résumé : But du jeu : discerner parmi d'autres les noms de codes de son équipe, en s'appuyant sur les indices de son espion. Note de contenu : 8 tuiles bleues, 8 tuiles rouges, 1 tuile "extra", 7 tuiles "neutre", 1 tuile "assassin", 200 cartes "nom de code", 40 cartes "clé", 1 support de carte "clé", 1 livret de règle Cycle : Généralités En ligne : https://iello.fr/wp-content/uploads/2016/10/Codenames_rulebook_FR-web_2018.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=105588 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00678 A 410 COD jeux Galiléo Ludothèque Sorti jusqu'au 25/09/2024 Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Dobble Blanchot, Denis Pour une culture mathématique accessible à tous Ballieu, Michel Karuba junior Dorn, Rüdiger Cahiers pédagogiques n°495 (05/03/2012) Nembrini, Laurent Trésors d'enfance : anthologie thématique de la chanson d'enfants Français internet-actif Braun, Alain
Titre : Codenames images Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Vlaada Chvátil, Auteur Editeur : Nancy : IELLO Année de publication : 2017 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. Note générale : 2 à 8 joueurs, durée 20 minutes, à partir de 10 ans Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 410 - Jeu de langue et d'expression
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 503 - Raisonnement analogique
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 307 - Mémoire visuelle
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 302 - Jeu compétitif et coopératif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 212 - Mémoire lexicaleIndex. décimale : A 410 Jeu de langue et d'expression (ESAR) Résumé : But du jeu : discerner parmi d'autres les images liées à son équipe, en s'appuyant sur les indices de son espion. Note de contenu : 7 tuiles bleues, 7 tuiles rouges, 1 tuile "extra", 4 tuiles "neutre", 1 tuile "assassin", 140 cartes "image", 60 cartes "clé", 1 support de carte "clé", 1 livret de règle Cycle : Généralités En ligne : https://iello.fr/wp-content/uploads/2017/03/CodenamesPictures_rulebook_FR.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=105591 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00679 A 410 COD jeux Galiléo Ludothèque Sorti jusqu'au 12/05/2025 Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Aptères et anciens archiptères, orthoptères, coléoptères, névroptères Robert, Paul-A. La pensée infirmière Pepin, Jacinthe La maison du bernard-l'hermite Carle, Eric Arts visuels & paysages Le Gall, Yves Grandeurs Roiseux, Michel La famille Souris se couche Iwamura, Kazuo PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink