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Titre : Le Bal masqué des coccinelles Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Peter-Paul Joopen, Auteur ; Anne Pätzke, Illustrateur Editeur : Paris : Matagot Année de publication : 2015 Collection : Kids Importance : 1 conteneur Note générale : 4 ans et +, 2 à 6 joueurs, 20' à 30' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 406 - Jeu de stratégie
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 303 - Différenciation de couleurs
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 307 - Mémoire visuelle
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 4 - Jeu coopératif:D 401 - Jeu coopératifIndex. décimale : A 406 Jeu de stratégie (ESAR) Résumé : Les coccinelles sont tout excitées à la pensée de la grande soirée costumée qui arrive. Tous les invités vont revêtir leurs plus beaux costumes colorés et les coccinelles ne veulent pas être en reste. C'est pourquoi chacune d'entre elles se met à peindre ses taches d'une même couleur. Mais comme c'est encore plus drôle si chaque coccinelle est couverte de différentes couleurs, elles s'échangent leurs taches entre elles. Toutefois, elles n'acceptent d'échanger que si la couleur leur plaît, ce qui n'est pas toujours le cas.
Mais les coccinelles feraient bien de rester sur leurs gardes, car les fourmis sont en chemin et elles comptent bien être les premières à profiter du délicieux buffet !Note de contenu : 1 plateau de jeu avec aiguille, 8 coccinelles magnétiques, 7 fourmis, 40 pions cylindriques de 8 couleurs différentes, 1 plateau "table dressée" Cycle : Généralités En ligne : https://www.matagot.com/data/atasamente/MASKENBALL_FR_RULES.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=125103 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00931 A 406 BAL jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Les vers de terre Jennings, Terry Le jeu du loup Planches géométrique 2 faces, en 6 couleurs Tout le monde a peur Rascal Apprendre à vivre ensemble en classe Zanna, Omar Pas si fort Belfégor ! Bourguignon, Laurence
Titre : Expeditions 1920 : dans l'univers de Scythe Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Jamey Stegmaier, Auteur ; Jakub Rozalski, Illustrateur Editeur : Paris : Matagot Année de publication : 2023 Importance : 1 conteneur Note générale : 14 ans et +, 1-5 joueurs, 60' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 406 - Jeu de stratégie
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 411 - Raisonnement concret
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 101 - Jeu individuel
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitifIndex. décimale : A 406 Jeu de stratégie (ESAR) Résumé : Les yeux du monde entier sont tournés vers la Sibérie, où une énorme météorite s'est écrasée près de la rivière Tunguska, réveillant un mal antique. Une expédition dirigée par le Dr. Tarkovsky s'est aventurée dans la taïga pour étudier la météorite et son impact sur l'environnement. Avides d'aventure, des héros de guerre financent leurs propres expéditions vers la Sibérie, espérant trouver des artefacts, surmonter des défis, et surtout se couvrir de gloire.
Expeditions est un jeu compétitif d'exploration et de développement. Jouez des cartes pour gagner de la Puissance, de la Ruse, et des capacités uniques d'ouvriers. Déplacez votre Mecha dans des lieux mystérieux et gagnez des cartes se trouvant entre les tuiles. Utilisez des Ouvriers, des Objets, des Météorites et des Quêtes pour améliorer votre Mecha, et utilisez votre Puissance de votre Ruse pour combattre la corruption de la terre.Note de contenu : 1 plateau Campement, 5 Pupitres, 20 tuiles Lieu (hexagonales), 5 figurines Mecha, 5 anneaux de socle, 50 meeples Ouvrier (10 de chaque en violet, vert, rouge, jaune, bleu), 12 cartes Départ, 25 cartes Objet, 25 cartes Météorite, 40 cartes Quête, 5 jetons Action, 5 jetons Puissance, 5 jetons Ruse, 24 jetons Plan, 20 jetons Gloire (étoiles, 4 par joueur), 37 jetons Corruption (6 de chaque et 1 de valeur 20), 1 sac Corruption, 80 pièces, 10 cartes Aide de jeu, 1 feuille Résultats
Mode solo : 14 cartes Décision, 5 cartes Progression, 1 carte Gloire Automa, 1 carte Aide AutomaCycle : Généralités En ligne : https://matagot-friends.com/france/fr/index.php?controller=attachment&id_attachm [...] Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=132007 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L01090 A 406 EXP jeux Galiléo Ludothèque Disponible Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L01031 A 401 KIT jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Mot pour mot Degnan, Jack Débrouille-toi ! Drude, Hilko Arts visuels & fils, bouts d'tissus Guilhot, Claudine Les trois brigands Ungerer, Tomi Cyrano Maublanc, Angèle Le grand atlas Charlier, Jacques
Titre : Marie Magique Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Wolfgang Dirscherl, Auteur ; Anne Pätzke, Illustrateur Editeur : Paris : Matagot Année de publication : 2020 Collection : Kids Importance : 1 conteneur Note générale : 3 ans et +, 2 à 5 joueurs, 15' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 401 - Jeu d'association
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 307 - Mémoire visuelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 311 - Coordination oeil-main
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitifIndex. décimale : A 401 Jeu d'association (ESAR) Résumé : Dans Marie Magique :
- aidez Marie à retrouver ses vêtements enchantées
- souvenez-vous où sont placés les vêtements non-enchantés
- et amusez-vous !Note de contenu : 1 figurine en bois Marie Magique aimantée, 18 cartes carrées de recherche, 18 tuiles rondes vêtements aimantées, 12 tuiles rondes vêtements non-aimantées, 1 livret de règles Cycle : Généralités En ligne : https://matagot-friends.com/france/fr/index.php?controller=attachment&id_attachm [...] Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=125065 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00922 A 401 MAR jeux Galiléo Ludothèque Disponible
Titre : Meeple Circus Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Cédric Millet, Auteur ; Sabrina Tobal, Illustrateur ; Mathieu Leyssenne, Illustrateur Editeur : Paris : Matagot Année de publication : 2017 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. Note générale : A partir de 8 ans Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 406 - Jeu de stratégie
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 408 - Rapidité
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitifIndex. décimale : A 406 Jeu de stratégie (ESAR) Résumé : QUE LE SPECTACLE COMMENCE ! Vous n’avez qu’un but : divertir ! Vous ne recherchez qu’une chose : les applaudissements des grands et des petits. Oui mais la concurrence est rude. Devenez le cirque le plus éclatant en proposant des numéros étincelants ! Acrobates, chevaux et divers accessoires sont à votre disposition. Faites preuve d’une préparation sans faille puis d’une adresse remarquable lorsque la musique de cirque retentira et quand tous les yeux seront sur vous ! Note de contenu : 5 pistes de Cirque, 1 applaudimètre, 1 réglette de mesure, 3 tuiles Score, 5 marqueurs de score, 32 cartes Goûts du public, 18 tuiles Éléments, 38 tuiles Numéro, 32 meeples Acrobate
10 meeples Guest Star, 32 accessoires 7 poutrelles (marron)6 ballons (verts)9 barils (violets)6 chevaux (blancs)4 éléphants (gris)
1 jeton Premier joueur
2 jetons Rapidité
2 planches d’autocollants
1 livret de règlesCycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=105453 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00702 A 406 MEE jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Connecto Mahy, Olivier La Maison des souris Clément, Elodie Intersection Carret, Brice Du graphisme à l'écriture Baron, L. Lipo Gram Libralesso, Pierrick Story Cubes O'Connor, Rory PermalinkPermalinkPermalinkPermalink