Détail de l'éditeur
Mattika
localisé à :
Asnières-sur-Seine
|
Documents disponibles chez cet éditeur



Addigolo (2011)
Titre : Addigolo Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Asnières-sur-Seine : Mattika Année de publication : 2011 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. Note générale : 2 à 4 joueurs, à partir de 6 ans. Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 409 - Jeu mathématique
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 406 - Opérations numériques
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitifIndex. décimale : A 401 Jeu d'association (ESAR) Résumé : But du jeu : accumuler les points en associant deux à deux les cartes dont la somme fait 10, 20 ou 30. Note de contenu : 52 cartes, 1 règle du jeu. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=105668 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00646 A 409 ADD jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Calcul'As Minor Hoeben, Stéphane Rhino Hero Frisco, Scott Kaleidos Albertarelli, Spartaco Du mouvement au tracé Baron, L. Drôles 2 Bobines ! Clairet, Françoise Chant'idées Gibus
Titre : MathSumo Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Somprasong Sudaros, Auteur ; Thomas Tessier, Illustrateur Editeur : Asnières-sur-Seine : Mattika Année de publication : 2011 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. Note générale : De 2 à 6 joueurs, à partir de 7 ans. Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 409 - Jeu mathématique
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 406 - Opérations numériques
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitifIndex. décimale : A 409 Jeu mathématique (ESAR) Résumé : But du jeu : se débarrasser de toutes ses cartes en résolvant des multiplications. Note de contenu : 61 cartes, 2 pions-sumo, 1 plateau, 1 règle du jeu. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=105552 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00684 A 409 MAT jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Débrouille-toi ! Drude, Hilko Cinq sur cinq. Maths 6 Delord, Robert L'opossum qui avait l'air triste Tashlin, Frank Dictionnaire alphabétique et analogique de la langue française Robert, Paul (1910-1980) Sonar family Fraga, Roberto Maths 5ème Van Eerdenbrugghe, Annick
Titre : Twist Délire Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Somprasong Sudaros, Auteur Editeur : Asnières-sur-Seine : Mattika Année de publication : 2013 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. Note générale : A partir de 7 ans Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 410 - Jeu de langue et d'expression
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 408 - RapiditéIndex. décimale : A 410 Jeu de langue et d'expression (ESAR) Résumé : Jeu d'observation et de rapidité. Trouver le plus vite le mot sur les cartes en fonction des voyelles qui s'affichent sur les dés lancés Note de contenu : 68 cartes Twist Délire, 3 cartes joker, 2 dés voyelles, 1 règle, 1 sac en tissu Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=105482 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00701 A 410 TWI jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Kaleidos Junior Albertarelli, Spartaco Escargots... Prêts ? Partez ! Fort, Marie Zéro à 100 Boccara, Antonin Vice & versa Shafir, Haim L'ours savant apprend à compter Dreier-Brückner, Anja Jenga classique
Titre : Twist Délire : pour apprendre les mots en anglais Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Somprasong Sudaros, Auteur Editeur : Asnières-sur-Seine : Mattika Année de publication : 2013 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. Note générale : A partir de 7 ans Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 410 - Jeu de langue et d'expression
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 408 - RapiditéIndex. décimale : A 410 Jeu de langue et d'expression (ESAR) Résumé : Trouver le plus vite le mot sur les cartes en fonction des voyelles qui s'affichent sur les dés lancés Note de contenu : 70 cartes pictos, 1 carte Twist Délire, 2 dés voyelles, 1 sac en toile Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=105635 Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00663 A 410 TWI jeux Galiléo Ludothèque Sorti jusqu'au 20/11/2024 Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Motivez les enfants par le jeu Keymeulen, Renaud Néerlandais: guide pratique de la communication J. VROMANS New Soars, Liz New Headway Cunningham, Sarah New Headway Elementary Soars, Liz Nonsense Classic Houbaert, Véronique Verbillico (2009)
Titre : Verbillico : version excellence Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Asnières-sur-Seine : Mattika Année de publication : 2009 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. Note générale : De 2 à 8 joueurs, à partir de 13 ans Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 410 - Jeu de langue et d'expression
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitif
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 302 - Jeu compétitif et coopératif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 4 - Langage productif écrit:E 401 - Mémoire orthographiqueIndex. décimale : A 410 Jeu de langue et d'expression (ESAR) Résumé : Conjuguer en s'amusant.
Tous les modes : indicatif, conditionnel, subjonctif, gérondif, impératif, participe, infinitif.
But du jeu : acquérir le maximum de cartes "temps" en conjuguant correctement les verbes.Note de contenu : 1 plateau de jeu 6 pions, 2 dés, 20 jetons, 20 cartes "temps", 120 cartes "questions/réponses" vertes, 59 cartes "questions/réponses" noires, 1 livret de règles Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=105550 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00687 A 410 VER jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le grand sommeil Pommaux, Yvan Le loup, la chèvre et les 7 chevreaux Pennart, Geoffroy de Toute seule Solotareff, Grégoire Le théâtre Carrier- Nayrolles, Françoise Petit-Gris Elzbieta, .. Papa, c'est quoi un homme haut sekçuel ? Boulanger, Anne