Détail de l'auteur
Auteur Anne-Marie Sanchez |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Dans toutes les disciplines Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Grau, Auteur ; Anne-Marie Sanchez, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 32 -42 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Éducation basée sur la compétence
[RAMEAU] Langage et langues -- Étude et enseignement
[RAMEAU] Pédagogie -- MéthodologieNote de contenu : 2ème partie du dossier "des tâches complexes pour apprendre"
Contient différents articlesCycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=87650
in Cahiers pédagogiques > n°510 (janviers 2014) . - p. 32 -42[article]
[article]
Titre : Entre l'école et le monde Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Grau, Auteur ; Anne-Marie Sanchez, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 43-56 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Citoyenneté
[RAMEAU] Enfants -- Psychologie:Psychologie de l'apprentissage
[RAMEAU] Pédagogie -- Méthodologie
[RAMEAU] Travail scolaire -- MéthodologieNote de contenu : 3ème partie du dossier "des tâches complexes pour apprendre"
Contient différents articlesCycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=87651
in Cahiers pédagogiques > n°510 (janviers 2014) . - p. 43-56[article]
[article]
Titre : Un nouvel art d'enseigner? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Grau, Auteur ; Anne-Marie Sanchez, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 12-31 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Apprentissage:Apprentissage coopératif
[RAMEAU] Coopération (psychologie)
[RAMEAU] Français (langue) -- Rédaction
[RAMEAU] Pédagogie -- MéthodologieNote de contenu : 1ère partie du dossier "Des tâches complexes pour apprendre"
Contient différents articles.Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=87620
in Cahiers pédagogiques > n°510 (janviers 2014) . - p. 12-31[article]