Détail de l'auteur
Auteur Luce Tukru |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : Petit dictionnaire paradoxal et impertinent de la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Luce Tukru, Auteur Editeur : Liège : Éditions du Céfal Année de publication : 2006 Importance : 64 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87130-229-2 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Publicité Index. décimale : 371.333 TICE - Enseignement numérique Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89175 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 020369 659.1 TUK (p) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Affectivité et métacognition dans la classe Lafortune, Louise L'éducation aux médias en 12 questions Evaluations formative et certificative des apprentissages Mottier Lopez, Lucie L'enfant face aux médias Dominique OTTAVI et Dany-Robert DUFOUR Les grandes découvertes Manuel de psychologie des handicaps


