Détail de l'éditeur
DelVal
localisé à :
Fribourg
|
Documents disponibles chez cet éditeur



Titre : Interagir et connaître : enjeux et régulations sociales dans la développement cognitif Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Nelly Perret-Clermont, Auteur ; Michel Nicolet, Auteur Editeur : Fribourg [Suisse] : DelVal Année de publication : 1988 Importance : 299 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-88147-034-9 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Didactique Mots-clés : interaction paire construction didactique cognition conflit progrès résolution problème dynamique perspective norme équité relation étude méthode psychologie test logique expérience échange Index. décimale : 316.6 Psychologie sociale Note de contenu : Bibliographie p. 279-296 Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2594 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001594 159.922.4 PER (i) Livre Galiléo 1 PHILOSOPHIE – PSYCHOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
L'école malade de l'échec Bastin, Georges Un cerveau pour apprendre Sousa, David A. Contes de Noël Coll. Découvrir l'heure et le temps Comment construire des compétences en classe Bissonnette, Steve Quelle heure est-il ?