Détail de l'éditeur
Space cow
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Boulogne-Billancourt
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Titre : Attrape Monstres Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Justin De Witt, Auteur ; Cam Kendell, Illustrateur Editeur : Boulogne-Billancourt [France] : Space cow Année de publication : 2022 Importance : 1 conteneur Note générale : 4 ans et +, 1-4 joueurs, 20' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 401 - Jeu d'association
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 406 - Jeu de stratégie
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 303 - Différenciation de couleurs
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 305 - Différenciation de formes
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 411 - Raisonnement concret
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 302 - Discrimination visuelle
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 101 - Jeu individuel
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 4 - Jeu coopératif:D 401 - Jeu coopératif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 205 - Discours expressif
[ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 4 - Travail:F 402 - Reconnaissance socialeIndex. décimale : A 406 Jeu de stratégie (ESAR) Résumé : Des monstres sortent de leur tanière et mettent la pagaille dans les environs ! Pourrez-vous les attraper avant qu'ils ne détruisent votre château ?
1. Pour attraper un monstre, jouez une carte correspondant à la forme et à la couleur de la case où se trouve le monstre.
2. Faites avancer les monstres vers le château !
Points forts :
- coopération
- anticipation
- reconnaissance des formesNote de contenu : 1 plateau de jeu, 30 cartes (26 cartes Château, 4 cartes Aide de jeu), 1 Château (en 3 parties), 1 Mur (en 3 parties), 16 tuiles Monstre, 1 Donjon des monstres (= intérieur de la boîte), 1 livret de règles Cycle : Généralités Niveau des études secondaires : général En ligne : https://www.spacecow.fr/_files/ugd/59baa2_c786d7d7a50b4a5c9d112c047273b62f.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=131682 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L01072 A 406 ATT jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Maître Renard Vuagnat, Frédéric Forest adventure Lebeau, Pierre-Yves The mind Warsch, Wolfgang Le Cliché du siècle Nouveau, Anthony Tchatbox Gleize, Guillaume Bamboleo Zeimet, Jacques
Titre : Attrape rêves Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : David Franck, Auteur ; Laurent Escoffier, Auteur ; Maud Chalmel, Illustrateur Editeur : Boulogne-Billancourt [France] : Space cow Année de publication : 2020 Importance : 1 conteneur ISBN/ISSN/EAN : 3558380070382 Note générale : 4 ans +, 2-4 joueurs, 15' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 401 - Jeu d'association
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 304 - Différenciation de dimensions
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 302 - Discrimination visuelle
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitifIndex. décimale : A 401 Jeu d'association (ESAR) Résumé : Les cauchemars, c’est pas drôle ! Rien de tel qu’un
doudou pour se réconforter et transformer les
mauvais rêves en jolies histoires !
Dans Attrape Rêves, soyez le premier joueur à
remplir votre plateau avec 12 jetons Rêve !
Pour cela et à votre tour, vous devez choisir un
doudou qui recouvre complètement le cauchemar
situé au centre de la table. Ainsi, vous remporterez
de beaux jetons qui vous feront rêver !Note de contenu : 4 plateaux, 54 jetons Rêve, 1 sac-oreiller, 8 tuiles Doudou rondes, 30 cartes Cauchemar Cycle : Généralités En ligne : https://www.spacecow.fr/_files/ugd/59baa2_0a2f9bb7c1754eb8ae8a4adcd4f24f12.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=122721 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00870 A 401 ATT jeux Galiléo Ludothèque Disponible
Titre : Chou y es-tu ? Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Xavier Violeau, Auteur ; Seppyo, Illustrateur Editeur : Boulogne-Billancourt [France] : Space cow Année de publication : 2023 Importance : 1 conteneur Note générale : 6 ans et +, 2-4 joueurs, 20' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 406 - Jeu de stratégie
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 410 - Coordonnées simples
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 411 - Raisonnement concret
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 502 - Raisonnement inductif
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 302 - Jeu compétitif et coopératif
[ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 4 - Travail:F 402 - Reconnaissance socialeIndex. décimale : A 406 Jeu de stratégie (ESAR) Résumé : Cache-cache dans le potager ! Quel camp l'emportera ? Les jardiniers en débusquant les deux lapins ou les lapins en mangeant 9 choux !
- La nuit : les 2 lapins mangent des choux et retournent se cacher pendant que les jardiniers dorment.
- Le jour : les 2 jardiniers se réveillent, suivent les traces des lapins et soulèvent des choux pour essayer de les débusquer.
Points forts :
- mise en place rapide
- prise de risque côté lapins
- déduction côté jardiniersNote de contenu : 25 tuiles Potager (1 tuile Cabane, 18 tuiles Chou, 3 tuiles Buisson, 3 tuiles Double-chou), 2 jetons Lapin, 2 pions Jardinier, 2 paires de lunettes de jardinier, 1 livret de règles Cycle : Généralités Niveau des études secondaires : général En ligne : https://static.wixstatic.com/media/9f5575f8652a49feb7d935fdfd65e9ff.png/v1/fill/ [...] Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=131671 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L01067 A 406 CHO jeux Galiléo Ludothèque Disponible Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00965 A 410 ERN jeux Galiléo Ludothèque Disponible
Titre : Mysterium Kids : le trésor du capitaine Bouh Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Antonin Boccara, Auteur ; Yves Hirschfeld, Auteur ; Olivier Danchin, Illustrateur Editeur : Poitiers : Libellud Année de publication : 2022 Autre Editeur : Boulogne-Billancourt [France] : Space cow Importance : 1 conteneur Note générale : 6 ans et +, 2-6 joueurs, 21' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 1 - Jeu d'exercice:A 101 - Jeu sensoriel sonore
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 411 - Jeu d'énigme
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 309 - Association d'idées
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 301 - Discrimination auditive
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 4 - Jeu coopératif:D 401 - Jeu coopératif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 203 - Appellation verbale
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 208 - Discours argumentatif
[ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 4 - Travail:F 401 - Connaissance personnelle
[ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 4 - Travail:F 402 - Reconnaissance socialeIndex. décimale : A 411 Jeu d'énigme (ESAR) Résumé : Un fabuleux trésor est caché dans un manoir abandonné...
Pour le trouver, coopérez avec le fantôme du capitaine Bouh qui hante ces lieux. Il ne peut pas parler, mais il peut faire du bruit !
1. Un joueur devient le fantôme, il doit faire deviner la carte sur un des emplacements.
2. Il faut du bruit à l'aide du tambourin afin d'imiter des coups de marteau;
3. Ce bruit est le seul indice dont les autres joueurs disposent pour trouver la bonne carte et ainsi découvrir une tuile Trésor !Note de contenu : 1 plateau Manoir, 1 plateau Compte-tour et 1 pion Lune, 78 cartes Bruit, 10 tuiles Trésor, 5 jetons Fantôme et 1 tambourin Cycle : Généralités Niveau des études secondaires : général En ligne : https://cdn.svc.asmodee.net/production-libellud/uploads/2022/08/MYSTKIDS_RULES_F [...] Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=131533 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L01057 A 411 MYS jeux Galiléo Ludothèque Disponible PermalinkPermalinkPermalink