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Titre : La distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur ; Nelly Jospin-Pernet, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : 2010 Collection : Perspectives marketing, ISSN 1374-092X Importance : 1 vol. (544 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2789-3 Catégories : [RAMEAU] Circuits de distribution -- Belgique
[RAMEAU] MarketingIndex. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Note de contenu : Glossaire. - Bibliographie. - Index Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73774 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004685 658.5 VAN (d) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le Robert Micro Rey, Alain L'éducation aux médias en 12 questions Vos droits au quotidien Coll. Industrie de l'accueil Fraenkel, Stefan Sciences économiques et sociales 1re ES Abellard, Monique La microéconomie Klein, Grady
Titre : Innover dans la grande distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Camal Gallouj, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : 2007 Collection : Perspectives marketing, ISSN 1374-092X Importance : 372 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5494-3 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Sciences économiques appliquées Mots-clés : commerce taxonomie technologie information modèle Barras typologie Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55580 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001724 658.5 GAL (i) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible
Titre : Marketing : L'essentiel pour comprendre, décider, agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur ; Brigitte Bouton, Collaborateur ; Patrick Gaulon, Collaborateur ; Martine Gauthy-Sinéchal, Collaborateur ; Nelly Jospin-Pernet, Collaborateur ; André Toye, Collaborateur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : 2002 Collection : Perspectives marketing, ISSN 1374-092X Importance : 1 vol. (547 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3983-4 Catégories : [RAMEAU] Marketing Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Note de contenu : Sommaire. - Index. - Table des matières. - Glossaire Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13189 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003902 658.5 VAN (m) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible 010065 658.5 VAN (m) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Inclusion scolaire Tremblay, Philippe Economie Leurion, R. Marketing management Kotler, Philip 3 mois d'une vie Centre de Référence du Hainaut Ecologie, économie Vos droits au quotidien Coll.