Détail de l'auteur
Auteur Hella Féki |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Comment faire évoluer des écrits d'élèves en décrochage scolaire ? / Hella Féki in L'Ecole des Lettres, Vol. 2015, N°5 (mai-juillet 2015)
[article]
Titre : Comment faire évoluer des écrits d'élèves en décrochage scolaire ? : Contexte professionnel analysé: un centre médico-pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : Hella Féki, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 83-93 Langues : Français (fre) Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94474
in L'Ecole des Lettres > Vol. 2015, N°5 (mai-juillet 2015) . - p. 83-93[article]Des gammes d’écriture à l’émergence d’un sujet écrivant / Hella Féki in L'Ecole des Lettres, Vol. 116, N°1 (septembre - novembre 2024)
[article]
Titre : Des gammes d’écriture à l’émergence d’un sujet écrivant Type de document : texte imprimé Auteurs : Hella Féki, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 47-52 Note générale : Fait partie du dossier : "Comment enseigner l'écriture créative ?" Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Créativité
[RAMEAU] Ecriture
[RAMEAU] LittératureRésumé : Lorsqu’elle est scolaire, l’écriture plonge les élèves dans une posture balisée, guidée, qui les forme, quand l’écriture créative les laisse libres de choisir leur sujet, comme un auteur. Illustration à travers des expériences en classe mobilisant plusieurs stratégies. Cycle : Généralités Niveau des études secondaires : général Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=135239
in L'Ecole des Lettres > Vol. 116, N°1 (septembre - novembre 2024) . - p. 47-52[article]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P007223 P24116EL Périodique péda Galiléo Périodiques Disponible