Détail d'une collection
Sous-collection Pratiques méthodologiques
Éditeur :
Collection :
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la sous-collection



Titre : Apprendre à apprendre avec la PNL : programmation neuro-linguistique pour les enseignants du primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Thiry, Auteur ; Yves Lellouche, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : D.L. 1995 Collection : Pédagogies en développement Sous-collection : Pratiques méthodologiques Importance : (150 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2073-3 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Psychologie de l'éducation Mots-clés : PNL mémorisation compréhension information raisonnement émotion Moi communication autoformation apprentissage méthode Index. décimale : 37.03 Education et développement personnel de l'élève Note de contenu : Bibliographie p. 143. Annexe Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11119 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002964 373.03 THI (a) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
C'est pas sorcier Ap-prendre la parole Charmeux, Eveline Grammaire pour enseigner le français Tome1 Genouvrier, Emile Guide complet du savoir dessiner et du savoir peindre J'écris ma première pièce de théâtre et je la joue ! Seguin, Jean-Claude Abrégé de psychomotricité et relaxation Defontaine, Joël