Détail de l'auteur
Auteur Karen Hume |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : Comment pratiquer la pédagogie différenciée avec de jeunes adolescents ? : la réussite scolaire pôur tous Type de document : texte imprimé Auteurs : Karen Hume, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur SA Année de publication : 2009 Collection : Guides pratiques Importance : 1 vol. (295 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0627-0 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Enseignement individualisé
[RAMEAU] Enseignement secondaireIndex. décimale : 373.5 Enseignement secondaire Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=96614 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 024204 373.5 HUM (c) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible 029443 373.5 HUM (c) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Frimousse Grosjean, Stéphane Traces de changements n°216 (24/06/2014) La pédagogie coopérative 1 et 2 Dallon, Marc Traces de changements n°218 (01/12/2014) École et adolescence : une approche sociologique Barrère, Anne Zing mee! Wéry, Christophe


