Utiliser le numérique en PS-MS |
Dépouillements


[article]
Titre : Utiliser le numérique en PS-MS Type de document : texte imprimé Auteurs : Elodie Droguest, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 40-56 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Multimédias Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94294
in La classe maternelle > n°242 (octobre 2015) . - p. 40-56[article]Quand Tine ne veut pas manger à l'école ! / Bénédicte Carboneill in La classe maternelle, n°242 (octobre 2015)
[article]
Titre : Quand Tine ne veut pas manger à l'école ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Bénédicte Carboneill, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 58-84 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Alimentation
[RAMEAU] GoûtCycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94295
in La classe maternelle > n°242 (octobre 2015) . - p. 58-84[article]Un modèle de livret scolaire in La classe maternelle, n°242 (octobre 2015)
[article]
Titre : Un modèle de livret scolaire Type de document : texte imprimé Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 86-104 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Enseignement -- Évaluation Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94296
in La classe maternelle > n°242 (octobre 2015) . - p. 86-104[article]Construire un partenariat durable avec les parents / Benjamin Chemouny in La classe maternelle, n°242 (octobre 2015)
[article]
Titre : Construire un partenariat durable avec les parents Type de document : texte imprimé Auteurs : Benjamin Chemouny, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 110-111 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Famille et école Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94298
in La classe maternelle > n°242 (octobre 2015) . - p. 110-111[article]
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
|