Détail de l'éditeur
Super Meeple
localisé à :
Paris
|
Documents disponibles chez cet éditeur



Titre : Deckscape : derrière le rideau Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Martino Chiacchiera, Auteur ; Silvano Sorrentino, Auteur Editeur : Paris : Super Meeple Importance : 1 conteneur ISBN/ISSN/EAN : 3665361004936 Note générale : 12 ans et +, 1-6 joueurs, 60' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 411 - Jeu d'énigme
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 502 - Raisonnement inductif
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 101 - Jeu individuel
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 4 - Jeu coopératif:D 401 - Jeu coopératifIndex. décimale : A 411 Jeu d'énigme (ESAR) Résumé : Derrière le Rideau est un jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué avec un groupe d’amis (mais peut être joué également seul).
Une enveloppe anonyme déposée dans votre boîte aux lettres contient des entrées gratuites pour le dernier spectacle à guichet fermé du magicien Lance Oldman, qui aura lieu ce soir à New-York. Vous avez hâte : une soirée fun vous attend... mais lorsqu’on se frotte à la magie, il faut s’attendre à tout !
Vous prenez place dans le public, et alors que vous comprenez comment sont réalisés certains tours de magie, un rebondissement inattendu change le déroulement du spectacle !
Serez-vous capable de révéler les secrets du magicien et de surprendre le public en réalisant quelque chose d’incroyable ?Note de contenu : 60 cartes, 1 enveloppe, 3 cartes transparentes Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=123765 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00887 A 411 DEC jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Trouver les clés de la motivation Deraemaeker, B. Pourquoi faisons-nous ce que nous faisons ? Deci, Edward L. 3 minutes pour susciter l'intérêt des élèves Paterson, Kathy S’capade en ligne Fenaert, Mélanie L' impact de la nutrition sur la santé DESCHEEMAEKER K. Motiver les élèves Le Menn, Emile
Titre : Deckscape : le destin de Londres Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Martino Chiacchiera, Auteur ; Silvano Sorrentino, Auteur ; Alberto Bontempi, Auteur Editeur : Paris : Super Meeple Importance : 1 conteneur ISBN/ISSN/EAN : 3700789280736 Note générale : 12 ans +, 1-6 joueurs, 60' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 411 - Jeu d'énigme
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 4 - Jeu coopératif:D 401 - Jeu coopératifIndex. décimale : A 411 Jeu d'énigme (ESAR) Résumé : Deckscape est conçu pour être joué seul ou avec un groupe d’amis et transporte les joueurs dans des univers différents où logique et détermination seront clés pour arriver à bout des énigmes !
Une terrible menace pèse sur Londres. Vous devez trouver quatre appareils dissimulés dans la ville et les désamorcer avant minuit.Note de contenu : 60 cartes Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=122723 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité l00872 A 411 DEC jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
La pédagogie Gauthier, Clermont (1951-....) Chercher le code Ludwig, Manfred Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler Sepulveda, Luis Approches systémiques des dispositifs pédagogiques Montandon, Christiane Traces de changements n°235 (01/03/2018) Nouvelles ContRées Winzenschtark, Germain
Titre : Decktective : le sang de la rose Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Martino Chiacchiera, Auteur ; Silvano Sorrentino, Auteur ; Alberto Besi, Illustrateur Editeur : Paris : Super Meeple Importance : 1 conteneur ISBN/ISSN/EAN : 3665361029724 Note générale : 12 ans +, 1-6 joueurs, 60' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 411 - Jeu d'énigme
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 4 - Jeu coopératifIndex. décimale : A 411 Jeu d'énigme (ESAR) Résumé : Decktective est une série d’enquêtes à jouer seul ou avec des amis.
Le manoir Tudor est une paisible demeure isolée sur la Tamise. Ce matin, le duc Edward York, qui vient d’arriver en fiacre, y fait une macabre découverte : le comte Ferdinand Tudor repose sans vie, effondré sur un buisson de roses ensanglantées.
Que s’est-il passé ? Tragique accident, ou crime calculé ?Note de contenu : 50 cartes, 7 flèches colorées Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=122722 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00871 A 411 DEC jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Nouvelles histoires extraordinaires Poe, Edgar Allan Rituels Le Vif, Nicolas Le masque de Cthulhu Lovecraft, H. P. Undo : le savoir interdit Palm, Michael Deckscape Chiacchiera, Martino Du conte de fées Tolkien, John Ronald Reuel
Titre : Recto verso Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Inka Brand, Auteur ; Markus Brand, Auteur ; Camille Chaussy, Illustrateur Editeur : Paris : Tiki Editions Année de publication : 2021 Autre Editeur : Paris : Super Meeple Importance : 1 conteneur ISBN/ISSN/EAN : 3760308480177 Note générale : 8 ans et +, 2-6 joueurs, 30' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 409 - Jeu mathématique
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 411 - Raisonnement concret
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 501 - Raisonnement hypothético-déductif
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 408 - Rapidité
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 409 - Précision
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 303 - Jeu compétitif ou coopératifIndex. décimale : A 409 Jeu mathématique (ESAR) Résumé : À chaque manche, deux nouveaux partenaires doivent construire un bâtiment le plus vite possible. Mais chacun ne connait qu’une façade de la construction à réaliser : l’un(e) voit le recto et l’autre, le verso !
Alors, communiquez pour assembler les pièces en bois le plus vite possible. Car plus vous êtes rapides à construire le bâtiment sur la carte, plus vous marquez de points.Note de contenu : Boîte et plateau de jeu, 100 jetons "Point de victoire" (valeur 1,2,5 et 20), 30 petits jetons hexagonaux (5 de chaque couleur), 6 grands jetons hexagonaux, 1 jeton "Couronne", 11 pièces de construction en bois, 32 cartes bâtiment à fond bleu clair, 32 cartes bâtiment à fond violet, 1 livret de règles Cycle : Généralités En ligne : https://secureservercdn.net/160.153.137.40/j43.63b.myftpupload.com/wp-content/up [...] Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=122644 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00849 A 409 REC jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le grand atlas Charlier, Jacques Compréhension écrite Poisson-Quinton, Sylvie Géométrie euclidienne Z.P. DIENES et E.W. GOLDING L'intervention thérapeutique. Vol. 2. Stratégies d'intervention Chalifour, Jacques L’enseignement des mathématiques 1 Van de Walle, John Vers les maths Duprey, Gaëtan