Détail de l'éditeur
Jones & Bartlett Learning |
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : Evidence-Based Teaching in nursing : A foundation for Educators Type de document : texte imprimé Auteurs : Sharon Cannon, Auteur ; Carol Boswell, Auteur Editeur : Jones & Bartlett Learning Année de publication : 2011 Importance : 1 vol. (305 p.) Présentation : couv. ill. coul. Format : 16 x 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-7637-8575-8 Langues : Français (fre) Catégories : [MeSH] Formation par simulation
[MeSH] Formation professionnelle:Formation professionnelle/MéthodesIndex. décimale : 610.71 Formation et pédagogie Résumé : This book explores past, present, and future aspects for teaching nursing in a variety of settings.
This text promotes and demonstrates pratical approaches for classroom, clinical, and stimulation learning experiences while incorporating technology, generational considerations, and evidence.Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=123447 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0013 610.71 CAN (e) Livre Galiléo 61 MÉDECINE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le TFE en 101 points Bochon, Anthony Teaching in nursing and role of the educator Oermann H., Marilyn Méthodes de recherche en sciences infirmières. LOISELLE, C. Huit façons d'enseigner, d'apprendre et d'évaluer Mc Grath, Helen L'épidémiologie ou la science de l'estimation du risque en santé publique Fontanet, Arnaud Le travail de fin d'études : quelles compétences, pour quelle formation ? Scheepers, Caroline


