Détail de l'auteur
Auteur Clara Gorgemans |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Dans quelle mesure la pédagogie Freinet favorise-t-elle l'autonomie de l'apprenant ? / Clara Gorgemans (2015)
Titre : Dans quelle mesure la pédagogie Freinet favorise-t-elle l'autonomie de l'apprenant ? Type de document : document électronique Auteurs : Clara Gorgemans, Auteur ; Marc Blondeau, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2015 Importance : 1 vol. (55 p.) Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Freinet, Techniques de
[RAMEAU] Psychologie de l'éducation
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesCycle : Primaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=100186 Documents numériques
![]()
goRgeMAns_clara-Part1.pdfAdobe Acrobat PDF
TFE électronique ISPG
goRgeMAns_clara-Part2.pdfAdobe Acrobat PDF