Détail de l'auteur
Auteur Sara Nasri |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Comment concevoir et gérer des situations d'apprentissage en maths par l'interaction sous forme de travaux de groupe ? / Sara Nasri (2015)
![]()
Titre : Comment concevoir et gérer des situations d'apprentissage en maths par l'interaction sous forme de travaux de groupe ? : et quels autres apprentissages cela permet-il ? Type de document : document électronique Auteurs : Sara Nasri, Auteur ; Mélanie Havaux, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2015 Importance : 1 vol. (114 p.) Présentation : ill. Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Mathématiques -- Etude et enseignement (secondaire)
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesCycle : Secondaire Niveau des études secondaires : général Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=100209 Documents numériques
TFE électronique ISPG
NASRI_SaraAdobe Acrobat PDF