Détail de l'auteur
Auteur Juliette Alarcia |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Comment intégrer un cours de sciences dans une classe de malvoyants par la création d'un herbier ? / Juliette Alarcia (2017)
![]()
Titre : Comment intégrer un cours de sciences dans une classe de malvoyants par la création d'un herbier ? : Le cas d'une classe de type A Type de document : document électronique Auteurs : Juliette Alarcia, Auteur ; Nathalie Galland, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2017 Importance : 1 vol. (38 p.) Présentation : ill. en coul. Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Sciences naturelles -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesCycle : Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=105497 Documents numériques
TFE électronique ISPG
ALARCIA_JulietteAdobe Acrobat PDF