Détail de l'auteur
Auteur Victoria Coppe |
Documents disponibles écrits par cet auteur



En quoi la prise en compte de la zone proximale de développement permet-elle d'adapter les apprentissages aux besoins cognitifs des enfants de 2ème maternelle ? / Victoria Coppe (2017)
![]()
Titre : En quoi la prise en compte de la zone proximale de développement permet-elle d'adapter les apprentissages aux besoins cognitifs des enfants de 2ème maternelle ? Type de document : document électronique Auteurs : Victoria Coppe, Auteur ; Cindy Roelandts, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2017 Importance : 1 vol. (66 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Enfants -- Développement
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesCycle : Préscolaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=105509 Documents numériques
TFE électronique ISPG
COPPE_VictoriaAdobe Acrobat PDF