Détail de l'auteur
Auteur Mehmet De Mesmaeker |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Comment sensibiliser, au cours de sciences sociales, des élèves de 4ème générale de transition ? la reproduction des inégalités sociales dans le parcours scolaire ? travers un jeu de société ? / Mehmet De Mesmaeker (2017)
![]()
Titre : Comment sensibiliser, au cours de sciences sociales, des élèves de 4ème générale de transition ? la reproduction des inégalités sociales dans le parcours scolaire ? travers un jeu de société ? Type de document : document électronique Auteurs : Mehmet De Mesmaeker, Auteur ; Véronique Navez, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2017 Importance : 1 vol. (121 p.) Présentation : ill. en coul. Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Sciences humaines:Sciences humaines -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesCycle : Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=105667 Documents numériques
TFE électronique ISPG
DE_MESMAEKER_MehmetAdobe Acrobat PDF