Détail de l'auteur
Auteur Pauline Neirynck |
Documents disponibles écrits par cet auteur



To what extent does learning English by A1-A2 pupils in their 3rd year of secondary school shape a new identity of themselves ? / Pauline Neirynck (2018)
![]()
Titre : To what extent does learning English by A1-A2 pupils in their 3rd year of secondary school shape a new identity of themselves ? Type de document : document électronique Auteurs : Pauline Neirynck, Auteur ; Véronique Henin, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2018 Importance : 1 vol. (153 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Anglais (eng) Catégories : [RAMEAU] Anglais (langue):Anglais (langue) -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesRésumé : Est-ce que l'apprentissage de l'anglais comme deuxième langue par des élèves d'un niveau élémentaire mène à une nouvelle identité d'eux-mêmes ? Cycle : Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=108105 Documents numériques
TFE électronique ISPG
NEIRYNCK_PaulineAdobe Acrobat PDF