Détail de l'auteur
Auteur Véronique Mahon |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Quand la situation d'encadrement inversé vient questionner le paradigme actuel de la formation clinique / Marcel Plenchette in Perspective soignante, n°67 (avril 2020)
[article]
Titre : Quand la situation d'encadrement inversé vient questionner le paradigme actuel de la formation clinique Type de document : texte imprimé Auteurs : Marcel Plenchette, Auteur ; Solveig Degano, Auteur ; Véronique Mahon, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 88-106 Langues : Français (fre) Catégories : [MeSH] Enseignement infirmier
[MeSH] Etudiants
[MeSH] Recherche en enseignement des soins infirmiers
[MeSH] Stage pratique guidéCycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=115738
in Perspective soignante > n°67 (avril 2020) . - p. 88-106[article]