Détail de l'auteur
Auteur Catherine Arcanger |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Penser la formation des professionnels de santé par la pédagogie active pour soutenir le bien-être des étudiants dans la relation pédagogique / Catherine Arcanger in Perspective soignante, n°67 (avril 2020)
[article]
Titre : Penser la formation des professionnels de santé par la pédagogie active pour soutenir le bien-être des étudiants dans la relation pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Arcanger, Auteur ; Béatrice Planchot, Auteur ; Géraldine Poriel, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 116-131 Langues : Français (fre) Catégories : [MeSH] Enseignement infirmier
[MeSH] Ergothérapie
[MeSH] Kinésithérapie (spécialité)
[MeSH] MassageCycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=115740
in Perspective soignante > n°67 (avril 2020) . - p. 116-131[article]