Créer et expérimenter en sciences et technologie |
Dépouillements


Rêver-créer, définir la démarche d'investigation / Philippe Briaud in Cahiers pédagogiques, n°533 (décembre 2016)
[article]
Titre : Rêver-créer, définir la démarche d'investigation Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Briaud, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 12-23 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Pédagogie -- Méthodologie Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=101928
in Cahiers pédagogiques > n°533 (décembre 2016) . - p. 12-23[article]expérimenter, pourquoi faire des activités pratiques en sciences ? / Patricia Marzin-Janvier in Cahiers pédagogiques, n°533 (décembre 2016)
[article]
Titre : expérimenter, pourquoi faire des activités pratiques en sciences ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Marzin-Janvier, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 24-36 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Sciences Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=101929
in Cahiers pédagogiques > n°533 (décembre 2016) . - p. 24-36[article]Partager, les sciences participatives à l'école / Pierre Thibault in Cahiers pédagogiques, n°533 (décembre 2016)
[article]
Titre : Partager, les sciences participatives à l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Thibault, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 37-56 Langues : Français (fre) Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=101931
in Cahiers pédagogiques > n°533 (décembre 2016) . - p. 37-56[article]
Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
La Recherche n°536 (01/06/2018) | Perdriel, Claude |
Bescherelle | |
Cahiers pédagogiques n°526 (12/01/2016) | Nembrini, Laurent |
Le tunnel | Browne, Anthony |
Le petit Robert | Rey, Alain |
Pneumologie | Aurières, Patrcik |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
|