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Auteur Gregory Kirszbaum |
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Titre : Octopus Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Alex Sanders, Auteur ; Gregory Kirszbaum, Auteur ; Judith Gueyfer, Illustrateur Editeur : Paris [France] : Djeco Importance : 1 conteneur ISBN/ISSN/EAN : 3070900084056 Note générale : De 3 à 7 ans; de 2 à4 joueurs; 5 min Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 404 - Jeu d'adresse
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 1 - Conduite sensori-motrice:B 104 - Raisonnement pratique
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 311 - Coordination oeil-main
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitifIndex. décimale : A 404 Jeu d'adresse (ESAR) Résumé : Sauvez les poissons de la pieuvre. Un jeu de pêche magnétique où il faudra faire preuve de coopération et de coordination pour faire passer les poissons d'un plateau à l'autre.
Les petits poissons font trop de bruit, la pieuvre n'est pas contente, elle crache de l'encre et l'eau devient toute noire. Vite, aidez les poissons à fuir vers des eaux plus claires.
Pour gagner, les enfants doivent allier leurs forces et coopérer.Note de contenu : 1 pieuvre en 2 parties
12 poissons en bois
2 cannes à pêche
1 sablier de 4 minutesCycle : Généralités En ligne : https://www.djeco.com/data/rules/DJ08405_FR.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=117414 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00823 A 404 OCT jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
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