Catégories
ESAR > Facette A - Types de jeux > A 3 - Jeu d'assemblage > A 303 - Jeu de montage mécanique
A 303 - Jeu de montage mécanique |



Asco engrenages
Titre : Asco engrenages Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Juziers : Asco Importance : 1 conteneur Note générale : 5 ans et +, à partir d'1 joueur, durée variable Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 3 - Jeu d'assemblage:A 303 - Jeu de montage mécanique
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 504 - Raisonnement combinatoire
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 317 - Créativité productive
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 102 - Jeu individuel et associatif
[RAMEAU] Matériel didactiqueIndex. décimale : A 303 Jeu de montage mécanique (ESAR) Note de contenu : 20 plaques emboitables, 23 roues (5 grandes, 12 moyennes, 6 petites), 16 attaches (10 grandes, 6 petites), 1 pion emboitable jaune Cycle : Généralités Niveau des études secondaires : général Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=102674 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MP00083 A 303 ENG Mat. Péda. Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Petits et grands mystères des maths Cerasoli, Anna Sciences en cadence n°7 (04/12/2018) Daro, Sabine Initiation au raisonnement déductif au collège Le plaisir de chercher en mathématiques Gilbert, Thérèse La magie des invariants mathématiques Tangente n°117 (01/07/2007) Cohen, Gilles Challenge activities
Titre : Challenge activities : gor your thymio : play and learn how to program Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Renens [Suisse] : Mobsya Importance : 1 conteneur Note générale : 8 + Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 3 - Jeu d'assemblage:A 303 - Jeu de montage mécanique Index. décimale : A 303 Jeu de montage mécanique (ESAR) Note de contenu : 30 cartes "défis"
10 planches d'accessoires à découper
1 circuit
4 guides pratiques (FR, EN, DE, IT)Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=120913 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00854 A 303 THY jeux Galiléo Ludothèque Exclu du prêt Cubetto playset
Titre : Cubetto playset : the coding toy for girls and boys age 3 + Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 635292412783 Note générale : 3 ans et + Langues : Anglais (eng) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 3 - Jeu d'assemblage:A 303 - Jeu de montage mécanique
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 506 - Système de coordonnées complexes
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 414 - Créativité inventiveIndex. décimale : A 303 Jeu de montage mécanique (ESAR) Résumé : Screenless coding for girls and boys ages 3 and up. The Cubetto Playset has everything you need to start your coding adventures, straight out of the box.
[Cubetto est un sympathique robot en bois qui enseignera à votre enfant les bases de la programmation informatique par le biais d'aventures et de jeux pratiques. Inspiré par Montessori et LOGO Turtle.]Note de contenu : 2 livrets, 1 plateau de jeu en tissu, 1 robot, 1 un sac en tissu, 16 blocs de base (6 verts, 4 oranges, 4 rouges, 2 bleus), 1 tableau de commande Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=116673 Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00812 A 303 CUB jeux Galiléo Ludothèque Exclu du prêt L01104 A 303 CUB jeux Galiléo Ludothèque Disponible L01105 A 303 CUB jeux Galiléo Ludothèque Exclu du prêt L01106 A 303 CUB jeux Galiléo Ludothèque Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Fou fou fou ! Lebrat, Corentin Pour la reine Robert, Alex Addigolo Initiation à la logique formelle Lucas, Thierry Vrai ? faux ? on en débat ! Equipe de didactique des mathématiques Codenames images Chvátil, Vlaada DOC
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00635 A 303 DOC jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Référentiel Buschen, Jacques Yoga Kiddy Van Brabant, Julie La transition énergétique? Piro, Patrick Des grandeurs aux espaces vectoriels Rouche, Nicolas Éléments de construction Schäfer, Kurt Cahier de démarches B Emond, Freddy Gizmos ([s.d.])
Titre : Gizmos Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Learning Resources Année de publication : [s.d.] Importance : 1 conteneur Note générale : 7 ans et +, 1 joueur Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 3 - Jeu d'assemblage:A 303 - Jeu de montage mécanique
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 304 - Différenciation de dimensions
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 305 - Différenciation de formes
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 411 - Raisonnement concret
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 302 - Discrimination visuelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 409 - Précision
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 410 - Patience
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 101 - Jeu individuel
[RAMEAU] Matériel didactiqueIndex. décimale : A 303 Jeu de montage mécanique (ESAR) Résumé : Jeu de montage mécanique sur le fonctionnement des engrenages. Permet de réaliser des constructions diverses. Note de contenu : 82 pièces : 3 grands engrenages, 5 engrenages moyens, 11 petits engrenages, 1 engrenage en couronne, 3 grandes bases vertes, 4 bases vertes moyennes, 7 petites bases vertes, 12 petits piliers rouges, 9 grands piliers carrés verts, 6 essieux bleus à six voies, 2 ressorts, 8 connecteurs de piliers mauves, 2 connecteurs jaunes en T, 2 manivelles jaunes, 2 connecteurs angulaires oranges, 1 hélice, 4 petits adaptateurs de cheville rouges ; 1 règle de jeu Cycle : 2e cycle fondamental (3e présco, 1e et 2e primaire) Niveau des études secondaires : général Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55340 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MP00081 A 303 GIZ Mat. Péda. Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Tangente n°118 (01/09/2007) Cohen, Gilles L'interculturel en classe Chaves, Rose-Marie Tangente n°117 (01/07/2007) Cohen, Gilles Rallye Schamp, Tom Konito ? Champion, Richard Lire et comprendre les images à l'école Battut, Eric PermalinkThymio
PermalinkPermalinkUFO Target (cop 1985)
Permalink