Détail de l'indexation
159.91 : Psychophysiologie |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 159.91



Titre : Comment mon cerveau s'informe : Informatique cérébrale. Journal d'une recherche 1947-1974 Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Fourastié, Auteur Editeur : Paris : Robert Laffont Année de publication : D.L. 1974 Importance : (285 p.) Catégories : [RAMEAU] Psychologie de l'éducation Mots-clés : psychologie cerveau sensation perception instinct rire intelligence rêve pensée langage information émotion connaissance Index. décimale : 159.91 Psychophysiologie Note de contenu : Notes Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5082 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002580 159.953 FOU (c) Livre Galiléo 1 PHILOSOPHIE – PSYCHOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Kit d'apprentissage Faire construire des savoirs Vecchi, Gérard de Manuel de législation sociale Alexander, Franz Aider les élèves ? apprendre Vecchi, Gérard de Un cerveau pour apprendre Sousa, David A. Les âges de la vie Bee, Helen
Titre : Le développement des habilités motrices : Comprendre et aider les enfants ayant des difficultés de coordination Type de document : texte imprimé Auteurs : Lisa A. Kurtz, Auteur Editeur : Montréal : Chenelière éducation Année de publication : 2010 Importance : 1 vol.(180 p.) Présentation : ill. couv. coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2976-2 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Autonomie (psychologie)
[RAMEAU] Développement, Troubles du
[RAMEAU] Ecriture -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Estime de soi
[RAMEAU] Hygiène scolaireIndex. décimale : 159.91 Psychophysiologie Résumé : L'auteure explique comment reconnaitre le développement moteur typique et atypique, indique auprès de qui on peut chercher de l'aide et le moment où il convient de le faire, en plus d'inclure des stratégies d'enseignement afin d'aider les enfants ayant des difficultés de coordination à vivre des réussites en milieu scolaire et à la maison. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=122557 Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 027866 159.91 KUR (d) Livre Galiléo 1 PHILOSOPHIE – PSYCHOLOGIE Sorti jusqu'au 06/01/2025 Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Yoga pour chacun Méric, Philippe de Programme de l'école maternelle Fédefoc - Segec Alexis dans la Forêt-Foly suivi de Le Livre de la forêt Bastide, François-Régis Va-t'en Bébé Cadum ! Blake, Stéphanie Il fait nuit Texier, Ophélie Pédagogies alternatives et démarches innovantes Leleu-Galland, Eve
Titre : Psychobiologie Type de document : texte imprimé Auteurs : Mark Richard Rosenzweig, Auteur ; Arnold Leiman, Auteur ; Stephen Marc Breedlove, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : 1998 Collection : Neurosciences et cognition Importance : Pagination multiple Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7445-0025-1 Catégories : [RAMEAU] Sciences humaines:Psychologie:Sciences du comportement
[RAMEAU] Sciences humaines:Psychologie:Sciences du comportement:PsychobiologieIndex. décimale : 159.91 Psychophysiologie Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12733 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 008885 159.91 ROS (p) Livre Galiléo 1 PHILOSOPHIE – PSYCHOLOGIE Exclu du prêt