Catégories
ESAR > Facette D - Types d'activités sociales > D 3 - Activité compétitive > D 301 - Jeu compétitif
D 301 - Jeu compétitif |


Les acrobates (cop 1994)
Titre : Les acrobates Titre original : De Klauter Kabouters Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Ravensburger Année de publication : cop 1994 Importance : 1 conteneur Note générale : Manque la règle de jeu Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 404 - Jeu d'adresse
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 311 - Coordination oeil-main
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 403 - Dextérité
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 409 - Précision
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 410 - Patience
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 413 - Équilibre
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitifIndex. décimale : A 404 Jeu d'adresse (ESAR) Résumé : Jeu d'adresse consistant à placer un nombre défini d'acrobates sur la tour en premier, sans que celle-ci ne s'écroule. Note de contenu : 1 socle vert; 1 acrobate noir; 8 acrobates verts; 8 acrobates bleus; 8 acrobates rouges; 8 acrobates jaunes Cycle : Préscolaire/Primaire/Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56566 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00002 A 404 ACR jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Hot cocot Le faucon déniché Noguès, Jean-Côme Les petites (et les grandes) émotions de la vie Gisbert, Montse La baleine Tracqui, Valérie Rythme and Boulet Ecoutin, Gabriel Anti-fautes d'orthographe Larousse
Titre de série : AD-Math 2 Titre : Chassés-croisés Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Marie-Christine Cornet, Auteur ; Stéphanie Dondeyne, Auteur ; Sylvie Goerlich, Auteur Editeur : Paris : Editions du Centre de Psychologie Appliquée Année de publication : [s.d.] Autre Editeur : Paris : Pearson éducation Importance : 1 conteneur Note générale : De 5 à 8 ans, de 2 à 4 joueurs, durée de 15 minutes Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 409 - Jeu mathématique
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 405 - Dénombrement
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitifIndex. décimale : A 409 Jeu mathématique (ESAR) Résumé : Les déplacements sont nombreux pour arriver au but. Quelle direction choisir pour réaliser au plus vite ta mission en respectant l'ordre des étapes. Un jeu de stratégie qui stimule l'organisation spatiale et la connaissance de la chaîne numérique jusqu'à 20.
Compétence travaillée: maîtrise de la situation ordinale jusque 20Note de contenu : 1 plateau à damier, 4 x 10 cartes, 80 jetons "chiffres", 4 pions, 1 dé spécial, 1 règle du jeu, 1 manuel d'utilisation AD-Math Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=111244 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00738 A 409 CHA jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Halli Galli Shafir, Haim 70 activités pour un apprentissage efficace de la lecture Bellanger, Françoise Maths 1 Castiaux, Martine Kit ExploRATIO Niveau 2 GEM, Groupe d'enseignement mathématique Numé cat's 1 Petit, François Max ne veut pas se laver Saint-Mars, Dominique de (1949-....) Addigolo (2011)
Titre : Addigolo Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Asnières-sur-Seine : Mattika Année de publication : 2011 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. Note générale : 2 à 4 joueurs, à partir de 6 ans. Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 409 - Jeu mathématique
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 406 - Opérations numériques
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitifIndex. décimale : A 401 Jeu d'association (ESAR) Résumé : But du jeu : accumuler les points en associant deux à deux les cartes dont la somme fait 10, 20 ou 30. Note de contenu : 52 cartes, 1 règle du jeu. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=105668 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00646 A 409 ADD jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Contrario l'Homer, Odet Maître Renard Vuagnat, Frédéric Kalifiko Gravy, Alexis Lili est fâchée avec sa copine Saint-Mars, Dominique de (1949-....) The mind Warsch, Wolfgang L'inclusion scolaire Prud'homme, Luc Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00146 A 406 AKI jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Savoir dénombrer et savoir calculer au cycle 8/10 Sacré, Annick Le sagouin Mauriac, François Soins infirmiers de santé communautaire Leahy, K. M. La fatigue en 200 questions Dervaux, Jean-Loup (1942-....) Nonsense Classic Houbaert, Véronique Pylos Royffe, David Arc-en-ciel (cop 1998)
Titre : Arc-en-ciel : le plus beau poisson des océans à la recherche de nouveaux amis Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Ravensburger Année de publication : cop 1998 Importance : 1 conteneur Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 401 - Jeu d'association
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 403 - Jeu de circuit
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 406 - Jeu de stratégie
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 407 - Jeu de hasard
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 302 - Appariement
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitifIndex. décimale : A 403 Jeu de circuit (ESAR) Résumé : Jeu de circuit consistant, pour le poisson arc-en-ciel à offrir une écaille aux autres poissons,sans se faire attraper par le requin. Le premier qui a donné toutes ses cartes gagne la partie. Note de contenu : 1 règle de jeu;1 dé;1plateau de jeu;; 1 support en plastique transparent; 1 poisson arc-en-ciel; 9 cartes avec bords rouges; 9 cartes avec bords verts;9 cartes avec bords bleus;9 cartes avec bords roses;9 cartes avec bords mauves;9 cartes avec bords jaunes Cycle : Préscolaire/Primaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56336 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00017 A 403 ARC jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Enseignants efficaces Gordon, Thomas Demain, je te mangerai Ramadier, Cédric Expression dramatique théâtre Landier, Jean-claude Jeux sportifs collectifs Raffy, Gladys Mille ans de contes Coll. Triominos de luxe PermalinkAttrape-moi ! ([s.d.])
PermalinkPermalinkPermalinkBausack (1998)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink