Catégories
ESAR > Facette F - Conduites affectives > F 4 - Travail > F 401 - Connaissance personnelle
F 401 - Connaissance personnelle |



Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00969 A 410 BIE jeux Galiléo Ludothèque Disponible
Titre : Brin de jasette : le jeu qui fait parler tout le monde Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Jacinthe Cloutier, Auteur Editeur : Ottawa [Canada] : Brin de jasette Année de publication : 2009 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8104-0060-7 Prix : 15 EUR Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 408 - Jeu questionnaire
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 410 - Jeu de langue et d'expression
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 2 - Activité associative:D 201 - Jeu associatif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 1 - Langage réceptif oral:E 103 - Décodage verbal
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 205 - Discours expressif
[ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 3 - Initiative:F 303 - Identification sociale
[ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 4 - Travail:F 401 - Connaissance personnelle
[ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 4 - Travail:F 402 - Reconnaissance sociale
[ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 5 - Identité:F 501 - Recherche d'une personnalitéMots-clés : expression verbale Index. décimale : A 410 Jeu de langue et d'expression (ESAR) Note de contenu : 86 cartes de questions dont 21 cartes "A cœur ouvert"; 20 cartes "Droit au but", 23 cartes "Brise-glace" ; 22 cartes "Ce cher ego"; 16 quartiers "Coup de cœur"; 1 dé avec deux faces rouges et quatre couleurs différentes sur les autres faces; 1 règle du jeu Cycle : 3e degré secondaire/4e degré secondaire (7e) Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75267 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00305 A 410 BRI jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Quand mon chat était petit Bachelet, Gilles Education artistique et formation globale Fontanel-Brassart, Simone Les belles histoires 594 (01/06/2022) Ecrire et faire écrire Kavian, Eva tremplin 11/2004 Pratiquer... le toucher massage Savatofski, Joël
Titre : Brouhaha : le jeu qui va vous faire crier... Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Jean-Marc Pauty, Auteur ; Dankerloux, Illustrateur Editeur : Cocktail Games Année de publication : [2004] Importance : 1 conteneur Note générale : 6 ans et +, 3-10 joueurs, env. 20' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 1 - Jeu d'exercice:A 101 - Jeu sensoriel sonore
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 401 - Jeu d'association
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 1 - Conduite sensori-motrice:B 102 - Causalité sensori-motrice
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 401 - Acuité auditive
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 1 - Langage réceptif oral:E 102 - Pairage verbal
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 202 - Reproduction verbale de sons
[ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 4 - Travail:F 401 - Connaissance personnelleIndex. décimale : A 101 Jeu sensoriel sonore (ESAR) Résumé : Dans la forêt, tous les animaux sont à la recherche de leur compagnon et, pour se reconnaître, ils poussent des cris.
21 animaux différents à imiter ! Ayez l'oreille et surtout du coffre... et gare aux 4 chasseurs qui peuvent imiter les cris des animaux de leur choix...Note de contenu : 42 animaux, 4 chasseurs, 1 livret de règles Cycle : Généralités En ligne : https://www.cocktailgames.com/wp-content/uploads/2016/05/Brouhaha_regles_BD.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=127008 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00953 A 101 BRO jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
La visite de petite mort Crowther, Kitty Les aventures d'une petite bulle rouge Mari, Iela Le Secret de l'Affreux Méchant Auzary-Luton, Sylvie Les belles histoires 596 (01/08/2022) Diabétologie - Affections métaboliques Perlemuter, Léon Couleurs Lionni, Leo
Titre : Champions ! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Grégoire Largey, Auteur ; Frank Crittin, Auteur ; Sébastien Pauchon, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : Repos production Année de publication : 2023 Importance : 1 conteneur Note générale : 10 ans et +, 3-8 joueurs, 30' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 401 - Jeu d'association
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 410 - Jeu de langue et d'expression
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 503 - Raisonnement analogique
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 414 - Créativité inventive
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 208 - Discours argumentatif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 4 - Langage productif écrit:E 406 - Réflexion sur le langage écrit
[ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 4 - Travail:F 401 - Connaissance personnelleIndex. décimale : A 401 Jeu d'association (ESAR) Résumé : Champions ! est un jeu d'ambiance, de votes et de pronostics improbables. Dans ce tournoi déjanté, les concurrents s'opposent à travers 7 duels loufoques pour remporter le titre de Champion. Qui restera en lice jusqu'à la fin ? C'est à vous de le déterminer !
1. Choisissez 8 personnages, puis découvrez leurs duels insolites.
2. Imaginez le déroulement du tournoi jusqu'à la finale.
3. Passez aux votes, duel après duel... Aviez-vous pronostiqué le bon Champion ?Note de contenu : 110 cartes Duel, 8 plateaux, 16 cartes Vote, 8 fiches Personnages, 8 marqueurs effaçables, 8 tuiles Concurrent, 1 livret de règles Cycle : Généralités Niveau des études secondaires : général En ligne : https://cdn.svc.asmodee.net/production-rprod/storage/games/Champions/rules/cha-f [...] Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=131022 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L01013 A 401 CHA jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Les trois brigands Ungerer, Tomi Ici Mc Guire, Richard Nouvelles ContRées Winzenschtark, Germain Crocolu aime avoir Texier, Ophélie La cocotte qui tap-tip-tope Promeyrat, Coline Le miroir magique de M.C. Escher Ernst, Bruno
Titre : Club des aventuriers : un jeu d'association d'idées coopératif pour partir à l'aventure Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Mathias Spaan, Auteur ; Henrik Havighorst, Auteur ; Felix Wermke, Auteur Editeur : Piatnik Année de publication : 2022 Importance : 1 conteneur Note générale : 8 ans et +, 2-5 joueurs, 30' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 410 - Jeu de langue et d'expression
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 2 - Conduite représentative:B 203 - Pensée représentative
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 309 - Association d'idées
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 414 - Créativité inventive
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 4 - Jeu coopératif:D 401 - Jeu coopératif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 4 - Langage productif écrit:E 406 - Réflexion sur le langage écrit
[ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 4 - Travail:F 401 - Connaissance personnelleIndex. décimale : A 410 Jeu de langue et d'expression (ESAR) Résumé : Avez-vous déjà combattu un requin armé d'une loupe et d'un tube de rouge à lèvres ? Ou réparé un moteur avec un chewing-gum et une tapette à souris ? Non ? Alors, il est grand temps de vous y mettre ! Bienvenue au Club des Aventuriers !
Ensemble, vous vivrez des aventures extraordinaires et vous devrez tenter de sortir de situations pittoresques grâce à vos idées loufoques et perspicaces. De l'imagination, de la logique et un petit grain de folie seront les clefs du succès !Note de contenu : 110 cartes représentant des objets, 1 plateau de jeu, 1 figurine en bois, 3 pions en bois, 1 planche effaçable, 1 marqueur (avec un petit effaceur), 1 sabler de 30 secondes, 1 livret d'aventures, 1 livret de règles Cycle : Généralités En ligne : https://cdn.1j1ju.com/medias/34/ea/47-club-des-aventuriers-regle.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=127153 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00976 A 410 CLU jeux Galiléo Ludothèque Disponible PermalinkPermalinkPermalinkDevine tête
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink