Catégories
ESAR > Facette F - Conduites affectives > F 5 - Identité > F 502 - Apprentissage de modes d'organisation sociale
F 502 - Apprentissage de modes d'organisation sociale |



Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00308 A 406 TRO jeux Galiléo Ludothèque Disponible L00213 A 406 TRO jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le guide de la communication Martin, Jean-Claude Microsoft® Office 2010 La dictée du Balfroid Balfroid-Duvivier, Liliane Exploitation commerciale du point de vente corrigés Grolleau, D. Les âges de la vie Bee, Helen Les achats Gobeaux, G.
Titre : Argent sur table : un jeu éducatif portant sur la gestion d'un bugdet pour les jeunes (? partir de 14 ans) et les moins jeunes Titre original : Budget aan-zet : een informatief spel voor jongeren over omgaan met geld Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Leuven [Belgique] : De Aanstokerij vzw Année de publication : 2016 Importance : 1 conteneur Note générale : à partir de 14 ans, jusqu'à 5 groupes de 5 personnes Langues : Français (fre) Néerlandais (nla) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 2 - Jeu symbolique:A 201 - Jeu de rôle
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 406 - Jeu de stratégie
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 409 - Jeu mathématique
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 406 - Opérations numériques
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 4 - Jeu coopératif:D 401 - Jeu coopératif
[ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 3 - Initiative:F 303 - Identification sociale
[ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 5 - Identité:F 502 - Apprentissage de modes d'organisation socialeIndex. décimale : A 201 Jeu de rôle (ESAR) Résumé : Jeu éducatif permettant de simuler la gestion d'un budget. Note de contenu : 150 billets de 50€ (30 violets, 30 bleus, 30 verts, 30 orange, 30 bruns), 15 cartes "dépenses", 1 règle du jeu Cycle : Généralités Niveau des études secondaires : général En ligne : https://www.wikifin.be/system/files/documents/argent-sur-table_0.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=105771 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00641 A 201 ARG jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Comprendre la publicité CEM Conseil de l'éducation aux médias Les âges de la vie Bee, Helen Inclusion scolaire Tremblay, Philippe Pédagogie du jeu De Grandmont, Nicole Dictionnaire d'économie et de sciences sociales Capul, Jean-Yves Manuel des crédits Crédit Général
Titre : Cap sur la confiance Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Mélanie Cotting, Auteur ; Quentin Bays, Auteur ; Felix Kindelán, Illustrateur Editeur : Basel [Suisse] : Helvetiq Année de publication : [s.d.] Importance : 1 conteneur Note générale : 8 ans et +, 2-8 joueurs, 60' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 410 - Jeu de langue et d'expression
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 310 - Raisonnement intuitif
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 503 - Raisonnement analogique
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 4 - Jeu coopératif:D 401 - Jeu coopératif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 208 - Discours argumentatif
[ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 4 - Travail:F 402 - Reconnaissance sociale
[ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 5 - Identité:F 502 - Apprentissage de modes d'organisation socialeIndex. décimale : A 410 Jeu de langue et d'expression (ESAR) Résumé : Ce jeu coopératif propose à chaque joueur un but à atteindre. Pour atteindre ce but, le joueur devra répondre à des questions et partager ses expériences avec les autres joueurs. Ensemble, les joueurs vont développer leur confiance. Il vont bâtir un phare et devront le terminer avant l'arrivée de la vague. Note de contenu : 1 règle du jeu, 1 bloc note, 60 cartes "boussole", 149 cartes "action", 5 cartes "phare", 6 cartes "vague", 40 diamants, 1 dé, 1 guide pédagogique Cycle : Généralités Niveau des études secondaires : général Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=112860 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00715 A 410 CAP jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Story Cubes O'Connor, Rory Le bal des fantômes; Qui a peur de Coyote Jack ? Falzar Pédagogie active dans l'enseignement supérieur De Clercq, Mikaël S'éveiller aux sciences 4 Frépont, Stéphane Classes inversées Lebrun, Marcel Sciences pour se qualifier 4 Duchatelet, Virginie
Titre : Comédia : l'atelier de l'acteur Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Yves Hirschfield, Auteur ; Franck Arguillère, Auteur Editeur : Transmedia Année de publication : 2006 Autre Editeur : Asmodée Editions Importance : 1 conteneur (1 jeu) ISBN/ISSN/EAN : 3558380002338 Prix : 40.95 euros Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 2 - Jeu symbolique:A 201 - Jeu de rôle
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 2 - Conduite représentative:B 203 - Pensée représentative
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 309 - Association d'idées
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 2 - Reproduction:C 202 - Reproduction de rôles
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 2 - Reproduction:C 203 - Reproduction d'évènements
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 2 - Reproduction:C 204 - Créativité expressive
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 317 - Créativité productive
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 414 - Créativité inventive
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 103 - Jeu individuel et compétitif
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 4 - Jeu coopératif:D 402 - Jeu coopératif et compétitif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 3 - Langage réceptif écrit:E 304 - Décodage de mots
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 3 - Langage réceptif écrit:E 305 - Décodage de phrases
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 1 - Langage réceptif oral:E 101 - Discrimination verbale
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 1 - Langage réceptif oral:E 102 - Pairage verbal
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 1 - Langage réceptif oral:E 103 - Décodage verbal
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 205 - Discours expressif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 210 - Mémoire phonétique
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 211 - Mémoire sémantique
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 212 - Mémoire lexicale
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 213 - Conscience du langage oral
[ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 3 - Initiative:F 303 - Identification sociale
[ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 4 - Travail:F 401 - Connaissance personnelle
[ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 4 - Travail:F 402 - Reconnaissance sociale
[ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 5 - Identité:F 501 - Recherche d'une personnalité
[ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 5 - Identité:F 502 - Apprentissage de modes d'organisation socialeMots-clés : Théâtre, improvisation, jeu de rôle Index. décimale : A 201 Jeu de rôle (ESAR) Note de contenu : 1 sablier; 15 cartes "caractère"; 132 cartes "l'atelier de l'acteur"; 1 livret d'annexes de jeu, 1 bloc de fiches "applaudimètre"; 1 règle de jeu Cycle : Secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57466 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00256 A 201 COM jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Cap sur la confiance Cotting, Mélanie Reflect Ricochet Robots Randolph, Alex Le romantisme : 10 poèmes expliqués Echelard, Michel Jules et le renard Todd-Stanton, Joe Les Grands Dossiers des Sciences Humaines n°50 (12/03/2018) Dortier, Jean-François
Titre : Cryptide Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Hal Duncan, Auteur ; Ruth Veevers, Auteur ; Kwanckai Moriya, Illustrateur Editeur : Origames Année de publication : 2019 Autre Editeur : Oxford : Osprey Games Importance : 1 conteneur ISBN/ISSN/EAN : 3760243850639 Note générale : 10 ans et +, 3-5 joueurs, 30' à 50' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 411 - Jeu d'énigme
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 410 - Coordonnées simples
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 501 - Raisonnement hypothético-déductif
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 3 - Langage réceptif écrit:E 306 - Décodage de messages
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 209 - Discours "bluffé"
[ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 5 - Identité:F 502 - Apprentissage de modes d'organisation socialeIndex. décimale : A 411 Jeu d'énigme (ESAR) Résumé : Cryptide (n.m.) : créature dont l'existence est contestée ou non confirmée. Vous avez étudié les images, relié les coordonnées, et rassemblé les maigres indices que vous avez pu trouver. Vous touchez au but : bientôt, le monde entier saura la vérité sur le cryptide, et vous ferez l'envie de tous les cryptozoologistes. Dans ce jeu unique de déduction et d'imposture honnête, les joueurs doivent essayer de découvrir des informations sur les indices de leurs adversaires tout en les détournant des leurs. Chaque joueur détient un indice qui l'aidera à découvrir la créature, et tentera de soutirer toujours plus d'informations à ses adversaires. Protégez soigneusement vos indices et vous ferez peut-être la découverte de votre vie ! Note de contenu : 6 sections de cartes géographiques numérotées, 4 pierres dressées (octogones), 4 cabanes abandonnées (triangles), 1 pion Recherche, 5 livrets Indices, 5 jeux de jetons (12 cubes et 10 disques de même couleur), 60 cartes Énigme, 1 livret de règles Cycle : Généralités En ligne : https://www.origames.fr/wp-content/uploads/2019/11/CRYP-indices-ErratumAide-de-j [...] Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=123768 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00890 A 411 CRY jeux Galiléo Ludothèque Disponible PermalinkPermalinkGère tes pépètes (2017)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink