Détail de l'auteur
Auteur Marilyn Oermann H. |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : Teaching in nursing and role of the educator Type de document : texte imprimé Auteurs : Marilyn Oermann H., Auteur ; Jennie C. De Gagne, Auteur Editeur : Springer publishing Année de publication : 2022 Importance : 1 vol.(490 p.) Présentation : ill. couv. coul. Format : 18 x 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-8261-5262-6 Langues : Anglais (eng) Catégories : [RAMEAU] Enseignement
[MeSH] Formation professionnelleIndex. décimale : 610.71 Formation et pédagogie Résumé : This all-inclusive text for Nurse Educators delivers comprehensive, evidence-based guidance on the essential components of teaching, including learning theories, teaching methods, new technologies for teaching, curriculum development, evaluation and testing, and accreditation. The text delivers the full scope of knowledge necessary for novice and experienced faculty to become competent teachers in nursing. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=122666 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0046 610.71 OER (t) Livre Galiléo 61 MÉDECINE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Comment [mieux] superviser les étudiants en sciences de la santé dans leurs stages et dans leurs activités de recherche ? Pelaccia, Thierry Anatomie et physiologie humaines Marieb, Elaine N. Former et prendre soin Demol, Jean-Nöel Soins et croyances Lévy, Isabelle La pensée infirmière Pepin, Jacinthe Apprendre ? éduquer le patient Ivernois, Jean-François d'


