Détail de l'auteur
Auteur Marilyn Oermann H. |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Teaching in nursing and role of the educator Type de document : texte imprimé Auteurs : Marilyn Oermann H., Auteur ; Jennie C. De Gagne, Auteur Editeur : Springer publishing Année de publication : 2022 Importance : 1 vol.(490 p.) Présentation : ill. couv. coul. Format : 18 x 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-8261-5262-6 Langues : Anglais (eng) Catégories : [RAMEAU] Enseignement
[MeSH] Formation professionnelleIndex. décimale : 610.71 Formation et pédagogie Résumé : This all-inclusive text for Nurse Educators delivers comprehensive, evidence-based guidance on the essential components of teaching, including learning theories, teaching methods, new technologies for teaching, curriculum development, evaluation and testing, and accreditation. The text delivers the full scope of knowledge necessary for novice and experienced faculty to become competent teachers in nursing. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=122666 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0046 610.71 OER (t) Livre Galiléo 61 MÉDECINE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
La recherche en éducation étapes et approches Karsenti, Thierry Comment construire un dispositif de formation ? Lebrun, Marcel L'accompagnement des étudiants infirmiers en stage Hesbeen, Walter Naissance de l'art grec Demargne, Pierre Le savoir infirmier Dallaire, Clémence Evidence-Based Teaching in nursing Cannon, Sharon