Détail de l'auteur
Auteur Sandra Enlart |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Faut-il encore apprendre ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandra Enlart, Auteur ; Olivier Charbonnier, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2010 Collection : Tendances psy Importance : 1 vol. (VI-201 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-054644-2 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Enfants -- Psychologie:Psychologie de l'apprentissage
[RAMEAU] Neurosciences:Sciences cognitives:Psychologie cognitive
[RAMEAU] Société numériqueIndex. décimale : 37.01 Philosophie et finalités éducatives Résumé : Que signifiera le terme "apprendre" dans la société cognitive ? Aura-t-il le même sens que celui que nous lui donnons aujourd'hui ? Comment faire pour que nous puissions tous profiter de cette société de la connaissance ? Quels sont les processus cognitifs que chacun d'entre nous devra développer demain pour accéder au savoir ? Comment les définir et comment les développer ? Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=122801 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 027922 37.01 ENL (f) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible