Détail de l'indexation
658.5 : Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.5



Titre : BTS MUG 1re et 2e années : Développement de l'unité commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : Hugues Davo ; Pierre-Pascal Mancy, Auteur Editeur : Vanves : Foucher Année de publication : 2007 Importance : 299 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-10400-0 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : marketing produit management demande offre marché concurrence segmentation mercatique marque Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : 3e degré secondaire/4e degré secondaire (7e) Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74742 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005409 33 (075.3) BTS (b) Manuel Galiléo 3 SCIENCES SOCIALES Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Enseigner, ça s'apprend Collectif Didactique pour enseigner (France) Sciences économiques et sociales 1re ES Abellard, Monique Principes de l'économie Mankiw, Gregory N. Le schéma économique de base André, Jacques Le travail de l'enseignant Vinatier, Isabelle Le schéma économique de base André, Jacques
Titre : Fiches produits : Produits courants Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Lambert-Arrault Editeur : Paris : Casteilla Année de publication : 2003 Importance : 47 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2713-522421-0 Catégories : [RAMEAU] Sciences économiques appliquées Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/5e cycle fondamental / 1e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15790 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003558 658.5 LAM Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Précis de comptabilisation des opérations de l'entreprise Antoine, Joseph L'économie en 60 leçons Coste, Roger Les âges de la vie Bee, Helen Manuel de législation sociale Alexander, Franz Anti-fautes d'orthographe Larousse La Bible
Titre : Fiches produits : Produits courants - corrigé Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Lambert-Arrault Editeur : Paris : Casteilla Année de publication : 2003 Importance : 21 p. Catégories : [RAMEAU] Sciences économiques appliquées Mots-clés : besoin argumentation encaissement client accueil comparaison facing vente produit réception marchandise stock pancartage Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/5e cycle fondamental / 1e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57373 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003559 33(075.3) CAS (f) Manuel Galiléo 3 SCIENCES SOCIALES Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Toutes les couleurs Sanders, Alex Dokadi 1 2010-2011 Agir avec les mains. Agir avec les arts plastiques. Van Der Borght, M. Grand-papa Burningham, John Word 2010 Le hamster Feder, Jan
Titre : Initiation au marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Martin Vedrine Editeur : Paris : Editions d'Organisation Année de publication : 2003 Importance : 391 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3477-9 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : marketing marché segment demande consommateur acheteur sondage produit conditionnement cycle prix organisation distribution Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16621 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003643 658.5 MAR (m) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Action et communication admistratives Maniak, R. Les inégalités sociales en Belgique De Keersmaecker, Marie-Laurence access 2003 Pédagogie communication 50 fiches pour comprendre les débats économiques actuels Chamblay, Dominique Communication et Organisation - Terminale BEP Comptabilité et secrétariat Gonzalez, Thierry
Titre : Innover dans la grande distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Camal Gallouj, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : 2007 Collection : Perspectives marketing, ISSN 1374-092X Importance : 372 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5494-3 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Sciences économiques appliquées Mots-clés : commerce taxonomie technologie information modèle Barras typologie Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55580 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001724 658.5 GAL (i) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkService démarche commerciale (2007)
PermalinkPermalink