Détail de l'auteur
Auteur Sharon Cannon |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Evidence-Based Teaching in nursing : A foundation for Educators Type de document : texte imprimé Auteurs : Sharon Cannon, Auteur ; Carol Boswell, Auteur Editeur : Jones & Bartlett Learning Année de publication : 2011 Importance : 1 vol. (305 p.) Présentation : couv. ill. coul. Format : 16 x 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-7637-8575-8 Langues : Français (fre) Catégories : [MeSH] Formation par simulation
[MeSH] Formation professionnelle:Formation professionnelle/MéthodesIndex. décimale : 610.71 Formation et pédagogie Résumé : This book explores past, present, and future aspects for teaching nursing in a variety of settings.
This text promotes and demonstrates pratical approaches for classroom, clinical, and stimulation learning experiences while incorporating technology, generational considerations, and evidence.Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=123447 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0013 610.71 CAN (e) Livre Galiléo 61 MÉDECINE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le travail de fin d'études : quelles compétences, pour quelle formation ? Scheepers, Caroline La nutrition des personnes âgées PEPERSACK T. Former les enseignants au 21ème siècle Ria, Luc La recherche documentaire au service des sciences infirmières et autres professions de santé Favre, Nathalie Moi j'enseigne, mais eux apprennent-ils ? Saint-Onge, Michel Fondements et étapes du processus de recherche Fortin, Marie-Fabienne