Détail de l'auteur
Auteur Olivier Blond-Rzewuski |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Pourquoi et comment philosopher avec des enfants ? : De la théorie ? la pratique en classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Blond-Rzewuski, Auteur Editeur : Paris : Hatier Année de publication : 2018 Importance : 1 vol. (351 p.) Présentation : couv. ill. coul. Format : 19 x 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-401-04530-9 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Ecoles
[RAMEAU] PhilosophieIndex. décimale : 11(075.2) Philosophie. support de cours primaire Résumé : Cet ouvrage propose différentes approches concrètes et synthétiques qui permettent à chaque enseignant ou formateur de cerner les enjeux des pratiques philosophiques et trouver la mise en œuvre qui lui convient. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=124207 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 028210 11(075.2) BLO (p) Livre Galiléo 1 PHILOSOPHIE – PSYCHOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Insomnie King, Stephen Cours de philosophie et citoyenneté Sleypenn, Françoise Elizabeth Kapur, Shekhar Dix grandes notions de sociologie Cazeneuve, Jean Au phil' de l'art Brunelli, Jean La prise de décision en situation complexe Obin, Jean-Pierre