Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierDossier : Neurosciences in Traces de changements, n°235 (mars - avril 2018)
[article]
Titre : Dossier : Neurosciences Type de document : texte imprimé Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 3-22 Langues : Français (fre) Note de contenu : Sommaire :
- Faut-il crier haro sur les neurosciences ? Dominique Bucheton
- De l'émergence des neurosciences cognitives à l'apprentissage scolaire / Sébastien Henrard
- Des cerveaux qui ne viennent pas de nulle part / Wilfried Lignier
- L'enfant au coeur d'une bataille de disciplines ?
- Les émotions au coeur des apprentissages / Carl Beaupérin
- Retenir, ça aide à apprendre à lire / Isabelle Berg
- D'une saison aux quatre saisons / Marylène Bolle
- Former l'intelligence de tous / Joseph Stordeur
- La théorie des intelligences multiples / Christian Philibert
- Imagerie cérébrale, le net et le flou / Serafino Malaguarnera
- Il n'y a que des sciences humaines
- Un regard subjectif sur les neurosciences / Isabelle van BastelaerCycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=106053
in Traces de changements > n°235 (mars - avril 2018) . - p. 3-22[article]
Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
| Cahiers pédagogiques n°539 (03/10/2017) | Nembrini, Laurent |
| La pédagogie | Gauthier, Clermont (1951-....) |
| Neurosciences | Purves, D |
| Dada 269 (01/01/2023) | Dumont, Pierre-Marie |
| Les aventures de Guri et Gura | Nakagawa, Rieko |
| Beaux Arts magazine 448 (18/10/2021) | Taittinger, Thierry |
|
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
|



