Catégories



Titre : Développer et lancer un nouveau produit Type de document : texte imprimé Auteurs : Éric Dupont (1970-....), Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2009 Collection : Le Point sur...Pédagogie Importance : 1 vol. (110 p.) Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5972-6 Prix : 10 EUR Catégories : [RAMEAU] Etude de marché
[RAMEAU] Produits nouveaux -- CommercialisationIndex. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74244 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004986 658.5 DUP (d) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
La Communication orale Charles, R. La gestion Espace Formation Ecole Entreprise (EFEE) Introduction à la microéconomie Varian, Hal R. Techniques pour prendre des notes vite et bien Richard-Postal, Patricia Les troubles du développement cognitif chez l'enfant et l'adolescent. Berger, Maurice Marketing Vandercammen, Marc