Résumé : |
But
La radiothérapie est une modalité de traitement couramment utilisée pour divers types de cancer. Bien qu’il se soit avéré efficace pour cibler et tuer les cellules cancéreuses, il n’est pas sans défis et effets secondaires potentiels. Cette étude approfondie vise à examiner et à présenter ces défis et effets secondaires potentiels, ainsi qu’à explorer les solutions optimales possibles pour les atténuer.
Méthode
Dans un premier temps, nous avons commencé par une recherche générale pour avoir une vue d’ensemble de la littérature. Une fois que nous avons identifié les articles pertinents, nous examinons leurs références pour trouver des sources supplémentaires. Nous avons discuté de la stratégie de recherche, des normes d’acceptation et d’élimination, de l’évaluation des études, de l’extraction des données, de la gestion de la qualité et de l’approche clé pour analyser les défis et les effets secondaires potentiels de la radiothérapie.
Résultats
En décrivant les défis et les effets secondaires potentiels de la radiothérapie en considérant la cartographie de la fluence avec l’analyse DVH, nous avons également essayé de donner une approche de solution en considérant le cas du cancer de la prostate pour minimiser la croissance de la tumeur ainsi que les effets secondaires basés sur la cartographie de la fluence avec optimisation de la trajectoire des feuilles.
Conclusion
Cet article fournit une analyse complète de ces défis et effets secondaires potentiels, de leurs mécanismes sous-jacents et de leurs implications sur le bien-être des patients et les résultats du traitement. En mettant en évidence ces obstacles, les cliniciens peuvent élaborer des stratégies pour optimiser la radiothérapie et améliorer les soins aux patients.
|