Redoublement : moins efficace que la promotion automatique ? |
Dépouillements


[article]
Titre : Améliorer la motivation au quotidien Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Gérard, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 6 Langues : Français (fre) Mots-clés : enfants ? besoins spécifiques Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=108704
in Entrées libres > n°134 (décembre 2018) . - p. 6[article]Le premier rapport à la littérature de jeunesse se passe dans le coprs et dans les gènes / Marie-Noëlle Lovenfosse in Entrées libres, n°134 (décembre 2018)
[article]
Titre : Le premier rapport à la littérature de jeunesse se passe dans le coprs et dans les gènes Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Noëlle Lovenfosse, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 10-11 Langues : Français (fre) Mots-clés : littérature jeunesse Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=108705
in Entrées libres > n°134 (décembre 2018) . - p. 10-11[article]Le redoublement inefficace : peut-on réinterroger cette évidence scientifique ? / Anne Leblanc in Entrées libres, n°134 (décembre 2018)
[article]
Titre : Le redoublement inefficace : peut-on réinterroger cette évidence scientifique ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Leblanc, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Redoublement de classes Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=108706
in Entrées libres > n°134 (décembre 2018) . - p. 14-15[article]
Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
La rénovation de l'école primaire | Dupriez, Vincent |
L'observation de l'enfant en milieu éducatif | Berthiaume, Denise |
Pratique de l'intervention individualisée | Montreuil, Nicole |
Handicap au quotidien | Bugnon, Jean-Louis |
Le jardin de Jaco | Dubuc, Marianne |
Pourquoi faisons-nous ce que nous faisons ? | Deci, Edward L. |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
|