Expliciter en classe |
Dépouillements


[article]
Titre : Lever le voile ? : expliciter en classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Andreea Capitanescu Benetti, Auteur ; Sylvie Grau, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 12-55 Langues : Français (fre) Note de contenu : Sommaire :
- Expliciter ensemble / Patrick Rayou
- Casser l'alignement "oeil-raquette-balle" / Emmanuel Richardot
- Les enjeux d'un débat / Laurent Lescouarch
- Déplier la pensée dans l'action / Françoise Héraut
- Tenir au pas ses chevaux / Mary-Elise Dubel
- Expliciter un nouvel environnement / Charlotte Pourcelot
- Se méfier des gens qui nous veulent du bien
- Entre nécessité et limites / Bruno Robbes
Qui explicite ? Et quoi expliciter ?
- Il faut toujours dire les choses / Sylvie Grau
- Des implicites sur l'enseignement explicite / Yves Reuter
- Dans le cadre ou hors champ / Céline Camusson
- Expliciter l'école aux parents / Claire Burdin
- Du fil des consignes à la pelote des apprentissages
- Des articulations à construire en formation / Séverine TailhandierCycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=109158
in Cahiers pédagogiques > n°551 (février 2019) . - p. 12-55[article]
Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
L'approche méthodique des textes argumentatifs | Lemeunier, Aude |
Démocratie et citoyenneté | Pitseys, John |
Le Nouveau petit Robert | Le Robert |
Petite Beauté | Browne, Anthony |
Les deniers de Compère Lapin | Simonsen, Michèle |
Philosophie magazine n°129 (01/05/2019) | Lacroix, Alexandre |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
|