Détail de l'éditeur
Cigale
localisé à :
Grenoble
|
Documents disponibles chez cet éditeur



Titre : Cogito MS : apprendre à comprendrre et à créer des consignes en développant sa flexibilité catégorielle Type de document : texte imprimé Auteurs : Josette Nguyen, Auteur ; Yvonne Semonaz, Auteur Editeur : Grenoble [France] : Cigale Année de publication : cop. 2007 Importance : (123 p.) Présentation : ill en noir ISBN/ISSN/EAN : 978-2-912457-67-7 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Enseignement maternel
[RAMEAU] Pédagogie
[RAMEAU] Pédagogie:Education
[RAMEAU] Pédagogie:Séquence pédagogiqueMots-clés : mode emploi consigne progression séance pictogramme chevalet démarche fiche piste évaluation jeu,catégorie imagier Index. décimale : 373.2 Enseignement maternel Cycle : Préscolaire En ligne : http://www.cahiers-fourmi.com Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56528 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003341 373.2 NGU (c) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Les rituels à l'école maternelle Briquet-Duhazé, Sophie C'est pas sorcier Vygotsky aujourd'hui Bronckart, Jean-Pierre Pour comprendre Jean Piaget Jean-Marie DOLLE Sudoku animaux Dubail, Martine Découvrir le monde avec les mathématiques Valentin, Dominique
Titre : Fluence : volume 1 : CP CE : entraînement Type de document : texte imprimé Auteurs : Marjorie Pourchet, Auteur ; Michel Zorman, Auteur Editeur : Grenoble [France] : Cigale Année de publication : 2018 Importance : 1 vol. (206 p.) Présentation : ill. en n. et b. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36361-170-3 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Lecture -- Etude et enseignement (primaire) Index. décimale : 81-25 Langues parlées, familières. Langage courant Résumé : Fluence de lecture CP/CE Vol. 1 propose une démarche efficace pour améliorer la vitesse et la précision de lecture des élèves
débutants ou petits lecteurs et favoriser l’accès à la compréhension. Il permet de réduire l'hétérogénéité de la classe et favorise la
participation des élèves en difficulté dans les activités collectives.
Cet outil, mis en œuvre dans le cadre du Programme Parler, a été conçu à partir d'une recherche menée dans des collèges de l'Isère
qui a démontré l'effet d'un entraînement de la fluence par des lectures répétées de textes à haute voix sur le niveau de lecture des
élèves.Note de contenu : 2 exemplaires (1 en consultation sur place, l’autre empruntable) Cycle : Généralités Niveau des études secondaires : général Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=131923 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 030156 81-25 POU (f) Livre Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Exclu du prêt 030155 81-25 POU (f) Livre Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Narramus Cèbe, Sylvie Histoire de la Belgique Crété, Patricia Astrapi soleil Apprendre et faire apprendre Bourgeois, Etienne Les rois et reines des belges Masuy, Christine Une archéologie pour la ville Van Eyll, Didier