Catégories
RAMEAU > Contes > Contes -- Etude et enseignement > Contes -- Etude et enseignement (secondaire)
Contes -- Etude et enseignement (secondaire) |



Hoe kunnen we het Nederlands aanleren aan leerlingen van het lager secundair onderwijs met behulp van sprookjes ? / Chahida El Azizi (2019)
![]()
Titre : Hoe kunnen we het Nederlands aanleren aan leerlingen van het lager secundair onderwijs met behulp van sprookjes ? Type de document : document électronique Auteurs : Chahida El Azizi, Auteur ; Claude Vandepaer, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (167 p.) Langues : Néerlandais (dut) Catégories : [RAMEAU] Contes:Contes -- Etude et enseignement:Contes -- Etude et enseignement (secondaire)
[RAMEAU] Langues -- Étude et enseignement
[RAMEAU] Néerlandais (langue) -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesRésumé : Nous pensons toujours que les contes de fée sont faits pour distraire les enfants, mais à travers ce travail le point est mis sur l'importance des contes dans l'enseignement. Dans la partie théorique, nous trouverons l'histoire des contes. On y trouve également l'importance des contes pour la culture, pour l'estime de soi et pour la pédagogie. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=112268 Documents numériques
![]()
EL_AZIZI_ChahidaAdobe Acrobat PDF