Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : Contre les publicités sexistes Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Pietrucci, Auteur ; Chris Vientiane, Auteur Editeur : Paris [France] : L'échappée Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (238 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 12 cm Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Femmes -- Histoire:Féminisme
[RAMEAU] Publicité -- Aspect socialMots-clés : stéréotypes image de la femme Index. décimale : 316 Sociologie Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=101958 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 024903 316 PIE (c) Livre Galiléo 3 SCIENCES SOCIALES Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Châteaux, chevaliers en Hainaut au Moyen-Age Beaussart, Philippe Bonjour n°9 (01/01/2018) Van der Auwera, Jan Le pouvoir des contes Jean, Georges (1920-2011) Le Moyen-Age Sagnier, Christine Qui aime la pluie ? Law, Felicia Sexes et manuels
Titre : Le discours publicitaire : affiches et magazines Type de document : texte imprimé Auteurs : Denise Cayla, Auteur Editeur : Paris : Bordas Année de publication : 2001 Collection : Lire les images Importance : 111 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul; 22 transparents : n. et b. et coul. Format : 21 x 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-729608-0 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Publicité
[RAMEAU] Publicité -- Aspect économique
[RAMEAU] Publicité -- Aspect psychologique
[RAMEAU] Publicité -- Aspect socialIndex. décimale : 659.1 TICE Médias Résumé : Ce matériel pédagogique permet, avec des classes de troisième et de seconde, de travailler sur les relations entre le visuels et les textes, d'étudier les fonctions narrative, descriptive, explicative et argumentative de la publicité, d'aborder l'étude des spécificités du langage de l'image fixe.
Il contient: 22 transparents; un ouvrage de 112 pages qui apporte:
- Les repères théoriques nécessaires à l'analyse et à la compréhension du discours publicitaire;
- des parcours pédagogiques incluant les corrigés des travaux donnés aux élèves des prolongements,
- des fiches photo copiables pour la classeCycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=109637 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022800 659.1 CAY (d) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Bien s'entendre pour apprendre Canter, Lee Tope l? ! Blake, Stéphanie L'innovation pédagogique Tricot, André La biodiversité en Belgique Mamie perd ses mots David, Rémi Le grand saut de Ti'ouistiti Beau, Sandrine
Titre : Publicité et société Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Cathelat Editeur : Paris : Éditions Payot & Rivages Année de publication : 2001 Importance : 1 vol. (289 p.) Format : 17 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-228-89465-6 Catégories : [RAMEAU] Publicité -- Aspect social Index. décimale : 659.1 TICE Médias Résumé : Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82624 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 012810 659.1 CAT (p) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Evaluations formative et certificative des apprentissages Mottier Lopez, Lucie Joker Morgenstern, Susie Côté coeur Rascal Loup y es-tu ? Anno, Mitsumasa Lire et comprendre les images à l'école Battut, Eric La sophrologie Boon, Henri


