Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection



Titre : Production écrite et difficultés d'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Joaquim Dolz, Auteur ; Roxane Gagnon, Auteur ; Simon Toulou, Auteur Mention d'édition : 2e éd. rev. et corr. Editeur : Genève : Université de Genève Année de publication : 2009 Collection : Carnets des sciences de l'éducation Importance : 1 vol. (122 p.) Format : 15 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-940195-44-2 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Apprentissage:Troubles de l'apprentissage
[RAMEAU] Communication écrite:Communication écrite -- Guides pratiques et mémentos
[RAMEAU] Ecriture -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Enfants en difficulté d'apprentissageIndex. décimale : 81-26 Langues écrites. Langues littéraires Résumé : Comment évaluer les capacités de Marco ? Quels sont les obstacles à dépasser pour rédiger un article encyclopédique sur les débuts de l'écriture à son âge ? Hormis les erreurs orthographiques, quels sont ses principaux problèmes d'écriture ?
Cet ouvrage présente une démarche d'analyse de textes d'élèves et propose des pistes d'enseignement adaptées aux difficultés d'apprentissage rencontrées.Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75545 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007013 81-26 DOL (p) Livre Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
GEO Ado n°201 (01/11/2019) Le rythme du français parlé Pagel, Dario Défis et richesses des classes multilingues Auger, Nathalie Au coeur du monde francophone Brandel, Katia Beaux Arts magazine n°433 (01/07/2020) Taittinger, Thierry Méthode de français Chahi, Fatiha