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Mégableu |
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Devine tête
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00906 A 410 DEV jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Paraboles mode d'emploi Lebouteux, Olivier S'entraîner au CEB Gillet, Christophe Boom Boom Balloon Just one Roudy, Ludovic Apprendre en jouant Sanchez, Eric Le grand méchant bois Hall, Algy Craig Vocabulon (cop. 2006)
Titre : Vocabulon : édition familiale Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Mégableu Année de publication : cop. 2006 Autre Editeur : Paris : Larousse Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-03-960004-8 Prix : 28 EUR Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 410 - Jeu de langue et d'expression
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 103 - Jeu individuel et compétitif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 211 - Mémoire sémantique
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 212 - Mémoire lexicale
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 4 - Langage productif écrit:E 401 - Mémoire orthographiqueMots-clés : jeu de langue vocabulaire mémoire orthographique expression verbale Index. décimale : A 410 Jeu de langue et d'expression (ESAR) Résumé : Jeu de société consistant à composer le mot secret (de 5 lettres)choisi en début de jeu avec les cartes "lettres". Ces cartes se gagnent en répondant correctement aux cartes questionnaires.Le joueur qui réussit à composer son mot secret en premier gagne la partie. Variante avec des mots de 6 ou 7 lettres. Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 plateau de jeu; 1présentoir de rangement; 1 dé; 1 sablier; 4 pions (1 jaune; 1 bleu; 1 vert; 1 rouge); 48 cartes "lettre" (3 "a"; 3"b"; 3"c"; 3"d"; 3"e"; 3 "f"; 3" g-h"; 3 "i-j-k"; 3 "l"; 3"m";" 3 no"; 3"p - q"; 3 "r"; 3 "s"; 3"tu"; "v-w-x-y-z"); 440 cartes questionnaire (28 "a"; 28 "b"; 27 "c";27 "d";28 "e";28 "f";27 "g-h";27 "i-j-k";27 "l";28 "m";27 "no";28 "p-q";28 "r";28 "s";28 "tu"; 26 "v-w-x-y-z") Cycle : Primaire/Secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75416 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00181 A 410 VOC jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Des enfants comme moi Non pas dodo ! Blake, Stéphanie Comment définir les objectifs pédagogiques Mager, Robert F. Couleurs Lionni, Leo Brouhaha Pauty, Jean-Marc La vengeance de Cornebidouille Bertrand, Pierre Vocabulon Junior
Titre : Vocabulon Junior : l'aventure des mots Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Mégableu Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-03-560251-0 Prix : 28 EUR Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 410 - Jeu de langue et d'expression
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 103 - Jeu individuel et compétitif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 211 - Mémoire sémantique
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 212 - Mémoire lexicale
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 4 - Langage productif écrit:E 401 - Mémoire orthographiqueMots-clés : jeu de langue vocabulaire mémoire orthographique Index. décimale : A 410 Jeu de langue et d'expression (ESAR) Résumé : Jeu de langue. Chaque aventurier doit composer son mot de passe pour rejoindre sa maison. Il gagne les lettres dont il a besoin en répondant à des énigmes portant sur le vocabulaire et en faisant preuve d'astuce et de stratégie pour trouver le meilleur chemin. Niveau de difficulté évolutif du primaire au secondaire. Note de contenu : 1 plateau de jeu; 264 cartes-énigmes (17 A, 16 B,17 C, 16 D, 17 E, 16 F, 17 G-H, 16 I-J-K, 16 L, 17 M, 17 N-O, 16 P-Q, 17 R, 16 S, 16 T-U, 17 V-W-X-Y-Z)
; 64 cartes-lettres; 4 pions-aventuriers; 4 socles en plastique; 1 présentoir de rangement pour les cartes; 1 dé; 1 sablier de 60 secondes; 1 règle du jeuCycle : Primaire/Secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75339 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00316 A 410 VOC jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Mathématiques, ma chère terreur Siety, Anne La Bible Tangram en bois Maths 4ème Van Dieren, Françoise Max et les maximonstres Sendak, Maurice Les maths ? toutes les sauces Gueritte-Hess, Bernadette