Catégories



Conduite d'un entretien de vente 2e BAC PRO (2010)
Titre : Conduite d'un entretien de vente 2e BAC PRO : Métiers de la Relation aux Clients et aux Usagers Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Nathan technique Année de publication : 2010 Importance : 1 vol. (255 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-161289-8 Catégories : [RAMEAU] Vente -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82979 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004542 658.8 CON (c) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
L'évaluation des compétences et des processus cognitifs Depover, Christian Le courrier profesionnel Dadoun, Alain Bien démarrer avec : Word 2007 Bergame, Marc Le courrier Lipmanne, Francine Les mécanismes de l'économie de Wasseige, Y. Gestion d'entreprise Snyers, Herman
Titre : Les techniques de vente qui font vendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Corcos, Auteur ; Stéphane Mercier, Auteur Mention d'édition : 5è édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2012 Collection : Fonctions de l'entreprise Importance : 1 vol. (281 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-057719-4 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques
[RAMEAU] Vente -- Guides pratiques et mémentosIndex. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73436 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 014722 658 COR (t) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible 004567 658.8 COR (t) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Diagnostics infirmiers : définitions et classification 2021-2023 NANDA International Cahiers pédagogiques n°494 (12/01/2012) Nembrini, Laurent Dictionnaire d'économie et de sciences sociales Capul, Jean-Yves Le commerce équitable Lecomte, Tristan L'éducation aux médias en 12 questions Communication orale Accueil - téléphone Espace Formation Ecole Entreprise (EFEE)
Titre : Vente directe & circuits courts : Vins et produits fermiers Type de document : texte imprimé Auteurs : François Moinet, Auteur Editeur : Paris : Editions France Agricole Collection : Guides France Agricole Importance : 1 vol. (404 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85557-174-4 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques
[RAMEAU] Vente -- Guides pratiques et mémentosIndex. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89199 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 020382 658.8 MOI (v) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible
Titre : La vente pour les nuls Type de document : texte imprimé Auteurs : Tom Hopkins, Auteur Editeur : Paris : Editions First Année de publication : 2002 Importance : 315 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87691-670-8 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Marketing
[RAMEAU] Vente
[RAMEAU] Vente -- Guides pratiques et mémentosIndex. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85006 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 014936 658.5 HOP (v) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Comment communiquer pour vendre Guidarelli, L. Guide des contrats et lettres types Crahay, Paul Sciences et techno 6 : guide de l'enseignant Hanus, Delphine Comprendre la publicité CEM Conseil de l'éducation aux médias Marketing Vandercammen, Marc Les techniques de vente qui font vendre Corcos, Marc