Catégories



Conduite d'un entretien de vente 2e BAC PRO (2010)
Titre : Conduite d'un entretien de vente 2e BAC PRO : Métiers de la Relation aux Clients et aux Usagers Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Nathan technique Année de publication : 2010 Importance : 1 vol. (255 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-161289-8 Catégories : [RAMEAU] Vente -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82979 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004542 658.8 CON (c) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Manuel de législation sociale Alexander, Franz Connaissance de gestion Bruneel, Jean-Marie La vente au détail : Les techniques de vente des meilleurs professionnels Richard VAIREZ Science & techno 5 Hanus, Delphine Economie pour tous Eyskens, Marc Tableur Espace Formation Ecole Entreprise (EFEE)
Titre : Les techniques de vente qui font vendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Corcos, Auteur ; Stéphane Mercier, Auteur Mention d'édition : 5è édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2012 Collection : Fonctions de l'entreprise Importance : 1 vol. (281 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-057719-4 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques
[RAMEAU] Vente -- Guides pratiques et mémentosIndex. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73436 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 014722 658 COR (t) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible 004567 658.8 COR (t) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Notions de droit civil Alexander, Franz Powerpoint Terrier, C. Technicien en comptabilité Espace Formation Ecole Entreprise (EFEE) Le lutin des mers Ryder, Joanne L' hôpital et son projet d'entreprise. Vers l'oeuvre de santé Honoré, Bernard Introduction à la microéconomie Varian, Hal R.
Titre : Vente directe & circuits courts : Vins et produits fermiers Type de document : texte imprimé Auteurs : François Moinet, Auteur Editeur : Paris : Editions France Agricole Collection : Guides France Agricole Importance : 1 vol. (404 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85557-174-4 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques
[RAMEAU] Vente -- Guides pratiques et mémentosIndex. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89199 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 020382 658.8 MOI (v) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible
Titre : La vente pour les nuls Type de document : texte imprimé Auteurs : Tom Hopkins, Auteur Editeur : Paris : Editions First Année de publication : 2002 Importance : 315 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87691-670-8 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Marketing
[RAMEAU] Vente
[RAMEAU] Vente -- Guides pratiques et mémentosIndex. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85006 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 014936 658.5 HOP (v) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Principes de comptabilité Bruneel, Jean-Marie Manuel de législation sociale Alexander, Franz La distribution Vandercammen, Marc Bingo! Cherdon, Christian Initiation à la comptabilité Frambach, Michel Comprendre la publicité CEM Conseil de l'éducation aux médias