Catégories



Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Kevin Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Auteur Mention d'édition : 14è édition Editeur : Paris : Pearson éducation Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (841 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7623-7 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Marketing -- Gestion
[RAMEAU] Marketing -- Offre et demande
[RAMEAU] Marketing comportementalIndex. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82939 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 014723 658.5 KOT(m) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Marketing Vandercammen, Marc La distribution Vandercammen, Marc Les techniques de vente qui font vendre Corcos, Marc Word 2010 Le courrier Lipmanne, Francine Intime conviction n°1 Pieters, Céline
Titre : L'univers des marques politiques : stratégies médiatiques et techniques de mobilisation Type de document : texte imprimé Auteurs : John Vandenhaute, Auteur Editeur : Paris : l'Harmattan Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (115 p.) Présentation : couv. ill. coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-14-032171-9 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Marketing comportemental
[RAMEAU] Sciences humaines:PolitiqueIndex. décimale : 32 Politique Résumé : Les personnalités politiques sont-elles des marques comme les autres ? Dans quelle mesure est-il riche et fécond de les penser comme telles c'est-à-dire de façon métaphorique ? La situation est-elle identique en Europe et aux Etats-Unis ? Est-ce un simple effet de mode ou le reflet d'une dynamique plus profonde ? Comment s'opère l'importation, d'une part des concepts, d'autre part des techniques et des outils propres au marketing commercial, à l'intérieur du champ politique ? Quelles sont les conséquences de cette importation sur les comportements électoraux, les partis et, en fin de compte, sur l'espace démocratique lui-même ? Les idéologies ont-elles encore leur place et leur pertinence dans l'univers des marques politiques ? Autant de questions qui sont au cur de cette réédition du cinquième numéro des Cahiers Protagoras. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=129308 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 029438 32 VAN (u) Livre Galiléo 3 SCIENCES SOCIALES Disponible