Catégories



Comment les marques nous manipulent / Benoît Heilbrunn in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 68 (septembre - octobre 2022)
[article]
Titre : Comment les marques nous manipulent Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Heilbrunn, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 38 Note générale : Fait partie du dossier : "Les transformations du système marchand" Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Consommation -- France:Pouvoir d'achat -- France
[RAMEAU] Marketing stratégique
[RAMEAU] Société de consommationRésumé : De l'invention des supermarchés aux prix et promotions tendancieux, les grandes enseignes font tout pour pousser les clients à acheter. Mais ces derniers ne sont pas si passifs... Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=125270
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 68 (septembre - octobre 2022) . - p. 38[article]Influenceurs : pourquoi tant de succès ? / Cécile Couturier in Science & Vie Junior, 385 (octobre 2021)
[article]
Titre : Influenceurs : pourquoi tant de succès ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Couturier, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 24-27 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Internet
[RAMEAU] Marketing stratégique
[RAMEAU] Réseaux sociaux (Internet)Résumé : Leurs vidéos, photos et messages sont partagés par des millions de personnes sur les réseaux sociaux, avec un impact bien réel sur l'opinion publique. Pour le meilleur ou le pire ? Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=120712
in Science & Vie Junior > 385 (octobre 2021) . - p. 24-27[article]
Titre : Le marketing : le marketing stratégique, le comportement de l'acheteur, la gestion de la relation client, le marketing opérationnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Soulez, Auteur Editeur : Paris : Gualino Année de publication : 2008 Autre Editeur : Lextenso Collection : Les Zoom's Importance : 1 vol. (304 p.) Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-297-00335-3 Prix : 20 EUR Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Marketing stratégique
[RAMEAU] Relations avec la clientèle -- GestionIndex. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Note de contenu : Sommaire. - Bibliographie. - Index Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=78305 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 009997 658.8 SOU (m) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Dictionnaire du marketing Badot, Olivier Soignez l'accueil dans votre entreprise Cudicio, Catherine La macroéconomie Klein, Grady Comprendre le commerce équitable Oxfam Connaissances de gestion Bruneel, Jean-Marie La classe spécialisée. Une classe ordinaire ? R. CASANOVA
Titre : Stratégie de marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Dussart Editeur : Paris; Montréal : Gaëtan Morin Année de publication : 1986 Importance : 1 vol. (379 p.) Présentation : ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89105-198-9 Catégories : [RAMEAU] Marketing stratégique Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Note de contenu : Table des matières. Index. - Bibliogr. - Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16346 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005704 658.8 DUS (s) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
L'islamisme Boulad, Henri L'Islam expliqué aux enfants Ben Jelloun, Tahar Publicité et psychologie Blanc, Nathalie Islam, civilisation et sociétés Les enfants et la publicité télévisée