Catégories



Titre : Le marketing : le marketing stratégique, le comportement de l'acheteur, la gestion de la relation client, le marketing opérationnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Soulez, Auteur Editeur : Paris : Gualino Année de publication : 2008 Autre Editeur : Lextenso Collection : Les Zoom's Importance : 1 vol. (304 p.) Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-297-00335-3 Prix : 20 EUR Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Marketing stratégique
[RAMEAU] Relations avec la clientèle -- GestionIndex. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Note de contenu : Sommaire. - Bibliographie. - Index Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=78305 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 009997 658.8 SOU (m) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le courrier Lipmanne, Francine Excel 2016 pour les nuls Harvey, Greg Publicité et société Cathelat, Bernard Notions de droit civil Alexander, Franz Logidac Le guide du savoir-faire au téléphone Richard-Postal, Patricia