Détail d'une collection
Sous-collection Série 5.Nouvelles pratiques de formation
Éditeur :
Collection :
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la sous-collection



Titre : Gérer une pédagogie différenciée Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Mersch Van Turenhoudt, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 1989 Collection : Pédagogies en développement Sous-collection : Série 5.Nouvelles pratiques de formation Importance : 210 p Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-8041-1265-9 Catégories : [RAMEAU] Enseignement individualisé
[RAMEAU] PédagogieIndex. décimale : 37.013 Méthodes pédagogiques Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=76009 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007321 371.311.1 MER (g) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Neurosciences et éducation Bourassa, Michelle Petit-Bleu et Petit-Jaune Lionni, Leo Guide sur la gestion de classe participative Caron, Jacqueline Apprentissages numériques et résolution de problèmes Ermel Comment enseigner l'orthographe aujourd'hui ? Brissaud, Catherine Comment construire des compétences en classe Bissonnette, Steve