Catégories



Titre : Éduquer au musée : un modèle théorique de pédagogie muséale Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Allard (1932-....), Auteur ; Suzanne Boucher (19..-....), Auteur Editeur : Montréal : Hurtubise HMH Année de publication : 1998 Collection : Cahiers du Québec num. 119 Importance : 1 vol. (207 p.) Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89428-330-1 Catégories : [RAMEAU] Musées -- Aspect éducatif
[RAMEAU] Muséologie -- Étude et enseignementIndex. décimale : 7(07) Didactique de l'art Résumé : Pour répondre aux besoins de la clientèle, nombreux sont les musées qui cherchent un modèle pédagogique afin d'élaborer, à l'intention des groupes scolaires, des programmes éducatifs spécifiques. Le but du présent ouvrage est de proposer un modèle théorique de pédagogie muséale. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85382 Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 013199 7(07) ALL (e) Livre Galiléo 7 ART MUSIQUE PSYCHOMOTRICITÉ Sorti jusqu'au 16/08/2024 Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Les âges de la vie Bee, Helen Syméon, le papillon Le Quérré, Patrice L’œuf Bourgoing, Pascale de Arts... autre médiateur Ghyssens, J. Histoire de la musique Benardeau, Thierry L'éducation artistique et culturelle Jonchery, Anne