Catégories



Titre : Éduquer au musée : un modèle théorique de pédagogie muséale Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Allard (1932-....), Auteur ; Suzanne Boucher (19..-....), Auteur Editeur : Montréal : Hurtubise HMH Année de publication : 1998 Collection : Cahiers du Québec num. 119 Importance : 1 vol. (207 p.) Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89428-330-1 Catégories : [RAMEAU] Musées -- Aspect éducatif
[RAMEAU] Muséologie -- Étude et enseignementIndex. décimale : 7(07) Didactique de l'art Résumé : Pour répondre aux besoins de la clientèle, nombreux sont les musées qui cherchent un modèle pédagogique afin d'élaborer, à l'intention des groupes scolaires, des programmes éducatifs spécifiques. Le but du présent ouvrage est de proposer un modèle théorique de pédagogie muséale. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85382 Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 013199 7(07) ALL (e) Livre Galiléo 7 ART MUSIQUE PSYCHOMOTRICITÉ Sorti jusqu'au 16/08/2024 Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Savoir, apprendre, transmettre Hatchuel, Françoise Histoire de l'art Gombrich, Ernst Hans (1909-2001) Le monde animal Blot, Jacques Arts plastiques Gaillot, Bernard-André Comment parler d'art aux enfants ? Barbe-Gall, Françoise Histoire de la musique Benardeau, Thierry